Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir le remboursement des 50,98 euros pour des données à l'étranger activées contre mon gré 1 minute ?

Le 5 août 2017, j'ai atterri en République Dominicaine. Or, les données à l'étranger étaient automatiquement activées (j'ai acheté un nouveau portable il y a quelques semaines). Une minute après cette arrivée, je reçois ce message: "Vous avez atteint le seuil de blocage de 52 euros TTC (5Mo) d'internet/MMS à l'étranger". C'est à ce moment-là que j'ai pris conscience que les données à l'étranger étaient automatiquement activées (elles ont été activées seulement 1 minute). Dans la mesure où je ne voulais en aucun cas utiliser internet sans wifi en République Dominicaine, je souhaiterais obtenir le remboursement des 50,98 euros prélevés sur ma facture.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'aimerai vraiment obtenir la réponse de la part d'un conseiller ou d'un client Bouygues. En effet, ces données à l'étranger étaient automatiquement activées et l'ont été durant seulement 1 minute, indépendamment de ma volonté.
Merci d'avance