Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Incompétence ou mauvaise foi ?

Bonjour,
J'ai constaté que lors de mes appels au 1064, les renseignements fournis ne sont pas toujours en adéquation avec le site internet de Bouygues télécom. Pour ma part, lorsque Bouygues m'a facturé une offre à 19.99 alors qu'il fallait facturer 9.99 le 1064 m'a affirmé que je ne pouvais pas annuler, qu'il n'y avait pas de droit de rétractation pour les changements de forfait. Ici je lis le contraire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En souscrivant à l'offre B&You light 30 Go, mon interlocutrice m'a demandé si je souhaitais activer la carte sim tout de suite j'ai bêtement répondu oui. Mais elle n'a pas précisé que le fait d'activer la carte avant la réception annulait tout droit de rétractation sans frais. Pas grave me direz vous, même avec un petit SMIC on peut se permettre de perdre 10 €, mais pas Bouygues télécom ! Lors de mon appel au sujet du bouquet presse j'ai demandé si c'était gratuit pour toujours on m'a répondu oui, ce n'est pas ce que j'ai lu aussi sur le site ...
Incompétence ou vente forcée ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
209 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Les 2 : incompétence et vente forcée.
Au téléphone, les agents ne souhaitent que se débarrasser de l'appel et percevoir leur salaire à la fin du mois.
Beaucoup de baratin et de mensonges : à croire qu'ils ne sont payés que pour dire n'importe quoi.
Service client NUL