Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Faut améliorer votre screening des questions sur plusieurs keywords et non un seul pour ne pas répondre trop sottement.
Je veux adresser directement des questions à votre messagerie sans que l'écran du forum ou autres subterfuges m'en empêche.
Depuis quelques jours je suis la cible de messages tentatives escroquerie ou obtention mes données personnelles. Il est du devoir du FAI d'essayer de détecter et supprimer ces nuisances. Très mécontent du service Bouygues. Michel ALLIBERT
Réponses
Bonjour Michel
Désolé de ce ressenti mais nous ne pouvons pas vous prendre en charge.
En effet, en tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bon week-end.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................