Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis je avoir une augmentation de débit ?

Bonjour, dans la localité où je réside, j'ai un faible débit descendant. Ce débit ne me permet pas de profiter de la TV HD. La qualité est meilleure avec une antenne râteaux. Je n'ai pas de téléphone fixe pour raison personnelle. Ce qui fait que je paye un abonnement Internet, TV, Téléphone alors que je ne me sert que de l'Internet en Wifi. Je veux dire qu'avec mon téléphone portable en mode modem par la 4G+ (forfait sosh 40 Go / mois) cela pourrait être suffisant pour mes besoins.
Que peut faire Bouygues Telecom ? Si je suis chez Orange pour mon forfait mobile c'est que le réseau Bouygues Telecom est inexistant ou faible dans ma localité. Seul Orange me fait profiter de la 4G+.

Merci
Mickaël.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
70 / 100
points

Pas de réponse ???

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
70 / 100
points

SVP une réponse ?

Bonjour Mickael,

Que puis-je faire pour vous aider?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Magali,

Bouygues ne peut rien faire à ma demande d'origine ? J'ai un débit descendant de 5 méga. Possibilité de l'augmenter ? Il y a peut être un problème sur la ligne ou sur le NRA ou autre ?

Mickael,

Je transfère votre demande à nos conseillers tech qui vont revenir vers vous via le forum pour vous éclairer sur le débit et d'éventuelles améliorations.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
70 / 100
points

Pendant que j'y suis pourriez vous svp me donner le numéro en 01 de ma ligne FT.

Je vous remercie.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je prends le relais concernant la partie technique.

J'ai effectivement le regret de vous dire que nous n'allons pas pouvoir augmenter votre débit.

Votre box a actuellement un débit de synchronisation de 7711 Kbps qui est supérieur au débit théorique d'éligibilité de votre ligne qui est de 5336 Kbps.

Ce débit est suffisant pour la réception de la HD, cependant, cela peut engendrer des dégradations (problème de qualité d'images et/ou lenteurs de navigation) lorsque vous ferez du multiusage, il est donc préférable de brancher votre antenne à votre décodeur afin d'avoir les chaines HD.

Cordialement.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................