Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous me supprimer mes options ?

Bonjour,

Merci de me supprimer ces abonnement hebdo et mensuel internet ainsi que le bouquet presse que je n'utilise pas et que je souhaite pas utiliser.

Cordialement,

(3 unités) de internet+ mobile - abo hebdo 20,00 7,48 8,97
· (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel 20,00 3,33 3,99
Bouquet Presse 2,10 24,49 25,00

SAKINA
SAKINA

SAKINA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour SAKINA Z ,

Concernant ceci , ce ne sont pas des options .
(3 unités) de internet+ mobile - abo hebdo 20,00 7,48 8,97
· (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel 20,00 3,33 3,99

Pour résilier il faut aller sur votre compte client ici :

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour SAKINA Z ,

Concernant ceci , ce ne sont pas des options .
(3 unités) de internet+ mobile - abo hebdo 20,00 7,48 8,97
· (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel 20,00 3,33 3,99

Pour résilier il faut aller sur votre compte client ici :

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pensez aussi à suivre cette procédure pour éviter ces abonnements frauduleux :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...