Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne adsl activee avant réception materiel donc plus d'Internet?

Bonjour j'ai passé commande sur internet d'une offre bbox . Les délais devaient être long pour l'activation de la ligne sauf que a ma grande surprise, la ligne a été activée mais je n'ai pas de matériel !!!! On m'avait expliqué qu'il ne fallait pas que je résilie min ancien opérateur tant que je n'aurais pas reçu le matériel bouygues pour justement éviter des coupures !!!! Comment dois je faire j'ai besoin d'Internet pour travailler et la je n'ai plus rien ! Ça commence bien.
Merci de votre réponse .

ZHOR
ZHOR

ZHOR

Niveau
0
42 / 100
Réponses

ZHOR
ZHOR

ZHOR

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit le 18 août et ma ligne est coupée depuis hier!

Mince... j'ai souscrit hier, j'espère que je n'aurais pas le même problème...
Dans l'attente je peux vous conseiller ceci : activer les données mobile sur votre smartphone (pour le mettre en 4G), puis lui activer la fonction modem (s'il là) et vous connecter avec votre PC portable ainsi...

ZHOR
ZHOR

ZHOR

Niveau
0
42 / 100
J'espère pour vous que ça ne sera pas le même problème. Mon smartphone n'a pas le partage de connexion (ça ne marche ) et ce n'est pas la solution quand vous avez besoin comme moi d'un débit important.

N'y a t il pas de conseiller client qui peut me trouver une solution ? Je viens à peine de souscrire et si je n'ai pas de solution je résilie tout. Ils ne de rendent pas compte que les gens se retrouvent dans des situatiins tres critique sans internet.

Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller bouygues.

ZHOR
ZHOR

ZHOR

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Oui je l'ai reçue hier heureusement d'ailleurs.
Mais personne de chez bouygues ne ma répondu ça présage pas que du bon au niveau du service client.
Pour info dans la box il manquait les piles de la télécommande du décodeur tv et un câble vert pour brancher le téléphone. Du coup je ne peux pas utiliser mon téléphone...

Je ne comprend pas sachant qu'on paye 3 euros de location de box !

D'accord, merci !
Car moi aussi coupé depuis ce matin !! Et le colis devait être envoyé le 24 mais toujours en préparation... Je ne comprends pas qu'ils n'attendent pas d'avoir envoyé le colis avant d'activer la ligne...

ZHOR
ZHOR

ZHOR

Niveau
0
42 / 100
Je ne comprend pas non plus. Au final il ma fallu moins d'une semaine pour avoir tout nickel depuis ma demande sur internet donc c'est quand même allez vite avec quelques aléas.

Oki merci .. oui ça va vite mais le délai de coupure pourrait être réduit avec une meilleure logistique :/
Sinon votre connexion est mieux que votre ancien opérateur ?