Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fuite de données personnelles ?

Bonjour. J'ai fourni une adresse mail très précise exclusivement destinée pour mon inscription à Bouygues Telecom. Je fais ça pour chaque site qui en demande un.

Depuis quelques semaines, je reçois des mails de type phishing (un premier de la Société Générale, ce matin un des impots) sur ce mail réservé à Bouygues.

En tant que client, j'aimerai savoir s'il y a eu une fuite de mes données personnelles ? Si oui, des informations sensibles ont-elles également fuité (banque, téléphone...) ?

J'ai bien tenté de contacter le mail abuse de Bouygues, mais je reçois un joli "Undelivered Mail Returned to Sender".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
299 / 750
points
Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Paulo,

Effectivement _abuse@bbox.fr_ et même _abuse@bouyguestelecom.fr_ renvoient des messages d'erreurs ce n'est pas nouveau.

Ce qui n'est pas le cas pour _ abuse_box@bouyguestelecom.fr _

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Corporate Bouygues Telecom
https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/nous-connaitre/e...
dit: abuse@bbox.fr
Ca donne quoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
299 / 750
points

ça donne le message que j'ai indiqué "Undelivered Mail Returned to Sender". Tenté depuis ce mail exclusif et depuis mon mail bbox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
points

Que les services Bouygues n'acceptent pas comme adresse e-mail personnelle les alias, qu'ils soient proposés par gmail
https://www.arobase.org/gmail/utiliser-alias-adresse-gmai...
outlook, vivaldi ou d'autres est déjà suspect en soi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
299 / 750
points

Je ressors ce sujet, j'ai reçu sur ce même mail réservé à Bouygues un phishing spécial bbox. Comme l'autre fois, le mail abuse toujours non fonctionnel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
299 / 750
points

J'ai signalé la semaine dernière au 614 que le mail abuse n'existe pas, on m'a répondu qu'ils sont déjà au courant (sic).

J'ai changé mon adresse mail (par téléphone) et détruit l'ancienne. Pour info, il n'y a pas de procédure pour changer de mail sur mon espace personnel ; je ne peux qu'y changer mon téléphone de contact ou mon adresse postale.

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Paulo,

Effectivement _abuse@bbox.fr_ et même _abuse@bouyguestelecom.fr_ renvoient des messages d'erreurs ce n'est pas nouveau.

Ce qui n'est pas le cas pour _ abuse_box@bouyguestelecom.fr _

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
299 / 750
points

ça n'a pas l'air de me jeter sur ce mail, merci je l'utiliserai pour une prochaine fois.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler