Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fuite de données personnelles ?

Bonjour. J'ai fourni une adresse mail très précise exclusivement destinée pour mon inscription à Bouygues Telecom. Je fais ça pour chaque site qui en demande un.

Depuis quelques semaines, je reçois des mails de type phishing (un premier de la Société Générale, ce matin un des impots) sur ce mail réservé à Bouygues.

En tant que client, j'aimerai savoir s'il y a eu une fuite de mes données personnelles ? Si oui, des informations sensibles ont-elles également fuité (banque, téléphone...) ?

J'ai bien tenté de contacter le mail abuse de Bouygues, mais je reçois un joli "Undelivered Mail Returned to Sender".

Bonsoir Paulo,

Effectivement _abuse@bbox.fr_ et même _abuse@bouyguestelecom.fr_ renvoient des messages d'erreurs ce n'est pas nouveau.

Ce qui n'est pas le cas pour _ abuse_box@bouyguestelecom.fr _

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DEM
PHILIPPE

DEM

Niveau
1
204 / 750
Que les services Bouygues n'acceptent pas comme adresse e-mail personnelle les alias, qu'ils soient proposés par gmail
https://www.arobase.org/gmail/utiliser-alias-adresse-gmai...
outlook, vivaldi ou d'autres est déjà suspect en soi.

J'ai signalé la semaine dernière au 614 que le mail abuse n'existe pas, on m'a répondu qu'ils sont déjà au courant (sic).

J'ai changé mon adresse mail (par téléphone) et détruit l'ancienne. Pour info, il n'y a pas de procédure pour changer de mail sur mon espace personnel ; je ne peux qu'y changer mon téléphone de contact ou mon adresse postale.

Bonsoir Paulo,

Effectivement _abuse@bbox.fr_ et même _abuse@bouyguestelecom.fr_ renvoient des messages d'erreurs ce n'est pas nouveau.

Ce qui n'est pas le cas pour _ abuse_box@bouyguestelecom.fr _

Cdlt