Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payer facture par CB aprés resiliation

Bonjour,
Suite à ma resiliation au mois de juin je souhaiterai payer ma derniere facture par CB.Or cela s'avere impossible dans l'espace client car mon compte est résilier,par télephone également impossible de payer car numéro non reconu suite à la résiliation.Je desire etre honete et régler ce que je dois or cela s'avere completement impossible.Pouvez vous me contacter pour trouver une solution SVP ?
Merci

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
56 / 100
Réponses

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, suite à ma résiliation du 03/08 dernier, je ne peux plus payer ma dernière facture du 27/07 par CB.
lorsque j'active le bouton "payer par CB", mon espace client me renvoie sur une page fermée où n'est juste édité que le commentaire suivant :
"Aucune de vos lignes ne correspond au critères nécessaires pour afficher cette page"
Bouygues Télécom me ferait-il "KDo" de ma dernière facture ? Ne souhaite-t-il plus que je m'en acquitte ?

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
24 / 100
Toujours pas de réponses,a croire que vous voulez pas etre payé ...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
idem, suite à ma résiliation je cherche a régler par CB mais aucun onglet actif à ce sujet et pas trouvé de réponse! Contrat résilié, comment payer une facture échue par CB???

ZHAR
ZHAR

ZHAR

Niveau
0
34 / 100
même problème

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
69 / 100
même problème , décidément, un problème de plus qui s'ajoute aux précédents avec bouygues, on se dit que finalement on fait bien d'aller ailleurs !

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, pareil que vous, je ne sais pas comment payer ? Avez vous eu des réponses ?

Merci

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
56 / 100
Pas de moyen de payé par cb,d'apres la personne que j'ai reussi à avoir par chat,alors j'ai finis par envoyé un cheque.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
69 / 100
Bouygues dit que c'est pas possible de régler par CB sur compte client, après plusieurs jours a tenter d'avoir quelqu'un par chat.
Pourtant les SMS envoyés et courrier disent de régler sa situation sur le site par CB... Complètement incohérent ! Je crois surtout que leur compte client, c'est de la m**** j'ai eu régulièrement des problèmes pour payer par CB sur leur site, même sans parler de facture de résiliation.....
Bref, des incompétents. Vous avez bien fait d'aller à la concurrence.

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,
Navrée pour les incidents rencontrés.
En effet pour régler votre dernière facture vous pouvez envoyer un chèque à moins que vous préférez que je vous contacte par téléphone pour effectuer le paiement CB ?
Revenez vers moi si tel était le cas

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DUMDISI
DUMDISI

DUMDISI

Niveau
0
81 / 100
Bonjour, je suis dans la meme situation. Comment faire ? Un/e conseiller/e peut il/elle me venir en aide ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
69 / 100
Merci Nadia pour votre réponse,
cependant, la sécurité d'un paiement en ligne par téléphone en communicant ses coordonnées de CB n'étant pas très sécurisée... Je ne préfère pas.
Il est pourtant pas compliqué en 2017 de laisser payer ses client par CB sur internet, surtout quand on le dit dans les SMS de relance que l'on envoie et dans les courriers de mise en service de recouvrement (payez sur votre compte client par CB).
C'est assez navrant de se retrouver au contentieux parce que vous empêchez le paiement de vos factures par CB...
Il est pourtant pas compliqué de faire le nécessaire pour que vos clients puissent vous payer par le moyen que VOUS proposez.
J'enverrai un chèque...

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
34 / 100
Je reçois un courrier disant que mon dossier va être transmis à une agence de recouvrement.. je veux bien payer, mais c’est impossible ! Alors trouvez une solution au lieu d’envoyer des courriers !

SASA
SASA

SASA

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation impossible de régler une facture après résiliation et en plus j'ai été fiché pour impayé dans le fichier des opérateurs mobiles. quelqu'un à t-il une solution pour payer cette de 34€????

SASA
SASA

SASA

Niveau
0
62 / 100
Un personne de bouygues pourrais t-elle me contacter pour régler cette dernière facture par téléphone?

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, mais du coup j'aimerais payer par chèque, à quelle adresse dois-je l'envoyer ?
Merci.

Bonjour Bastien,

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement mobile le 07/12/18 et je paye encore aujourd'hui mon abonnement. Comment stopper ce prélèvement mensuel ainsi que se faire rembourser ?
Merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johnny,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAISY
DAISY

DAISY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas je voudrais régler ma facture de clôture mais on me dit que c'est impossible par cb de plus on m'a facturé 7.50 de frais de rejet qu'on ma prélevé de nouveau aujourd'hui mais ça fait plus d'une semaine que j'essaie de joindre le service client sans succès on me demandait sur le courrier de régler par tel ou sur internet en cb et apres on me dit que c'est impossible...

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que les personnes précédentes , j aimerais régler ma facture de 1,56 euro ! par CB sur mon compte suite à ma résiliation. Merci de me recontacter afin que je régularise. cordialement Nicole

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daisy,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Nous restons à votre disposition.

J'espère que nous vous retrouverons prochainement à nouveau parmi nos clientes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Nicole,

J'ai tenté de vous joindre sans laisser de message.

L'idéal serait de pouvoir vous avoir au téléphone pour régler cette facture. Le service client reste accessible au 1064 depuis une ligne d'un autre opérateur. Si vous connaissez quelqu'un qui est chez nous, vous pouvez aussi emprunter un instant sa ligne pour nous avoir au 614.

Le cas échéant, vous pouvez régler par chèque ou mandat en vous aidant de notre FAQ:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom