Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

4gbox - débit catastrophique après 3 semaines? (<=2-3Mb)

Bonjour,
Heureux dans un premier temps d’être passer de l'adsl à la 4gbox (passage de 2-3Mb à 10-20Mb) il y'a trois semaines, je suis en train de déchanter depuis ces deux derniers jours: débit <3Mbs . Conclusion: impossible de regarder la tv et de surfer sur le web (comme en adsl en fait...). J'ai vérifier ma consommation, je suis bien loin des 200Go donc je ne pense pas au bridage.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller pour savoir ce qui se passe?
Merci

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
66 / 100
Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
77 / 100
+1, idem pour moi !!
50mb en moyenne pendant 15j et moins de 3 voir 0.7 depuis 5 jours.J'etais content de quitter mes 1mb orange mais je commence à dechanter.
Jai deja eu un technicien pendany 45 min et a tous testé et a fini par me dire d'envoyer mon mail sur une adresse test http test 4gbox mais l'adresse ne fonctionne pas. Des demain, je les contacte tout les jours , finirons bien par craquer et debrider cette connection, dont je suis loingt des 200go.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
458 / 750
Antennes saturées, mais ils ne veulent pas l'avouer.......

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
66 / 100
Je ne sais pas si je dois être heureux de ne pas être seul dans cette situation... bien sur j ene le suis pas. Pour vous donner des nouvelles: il y'a eu du mieux quelques jours mais depuis 2 jours je suis tombé à .... 0.05Mbs.... je rapelle que je n'ai pas dépassé les 200Go. Impossible d'avoir une assistance en ligne: on me demande de composer mon numéro, ce que je fais puis on me le reedmande à l'infini... je suis bloqué sans rien pourvoir faire. Idem pour l'assistance en ligne : "aucun conseiller n'est disponible"... Je fais comment? C'est une cata totale.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
458 / 750
Il faut insister au 1064, en général on perd sa journée mais ça BT s'en contrefout !!!!