Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma wifi ne fonctionne pas depuis plusieurs mois. Pouvez vous m'aider?

Bonsoir, ma connexion wifi ne fonctionne pas depuis plusieurs mois, malgré les appels au service client ils nous ont fait faire ce qu'il fallait éteindre la box etc... mais rien n'est revenu.. et sa m'embête un peu de payer internet et de pas me servir du réseaux wifi...

SAMANTHA C.
SAMANTHA C.

SAMANTHA C.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Samantha,

Suite à un appel du 10/05/17, un échange de box a été validé.

Je vous invite donc à vous rendre dans une boutique Bouygues pour échanger votre box blanche et les câbles associés.

Je vous envoie par SMS, le code échange.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................