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Bbox

cable d'alimentation box pour la tv coupé comment avoir un autre cable d'alimentation ?

j'ai reçu tout à l'heure notre nouvelle box, et malheureusement pour nous pas de télévision ... le cable d'alimentation qui relis la bbox hd à la prise est sectionné , comment dois je m'y prendre pour en avoir un autre assez vite , je n'ai rien trouvé de concluant sur l'assistance en ligne

Réponses

bonjour n'y a t'il personne à qui expliquer mon souci ? j'ai du mal avec l'interface Bouygues n'ayant jamais eu de compte à ce jour je suis assez déçu quelque part . un conseillé peut il me répondre au moins ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Noura,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse et la gêne occasionnée.

Pour le câble abîmé, je vous envoie un nouveau bloc alimentation, vous le recevrez sous 3-4 jours.

Pour l'interface voici un lien d'aide : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir , alors j'ai bien reçu un sms qui me dit que je vais recevoir un nouvel équipement , et honnêtement je suis assez embêté car entre votre réponse et les sms et aujourd'hui nous n'avons toujours rien reçu ... c'est décevant , le colis joue n'arrive toujours pas et je commence à me poser des questions ..d'après le suivie il ne franchi meme le centre de tri il fait demie tour avant d'être à son relais . est ce possible de l'envoyer directement chez moi et à mon adresse car là c'est un peu abusé nous n'avons toujours pas de boitier tv

Marine
Marine

Marine

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Bonjour Noura,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Comme indiqué sur votre boite vocale, l'adresse de livraison spécifiée dans votre dossier n'était pas la même que l'adresse de votre ligne actuelle ce qui explique les problèmes de livraison que nous avons rencontré.

Je viens de déclencher un nouvel envoi à la bonne adresse. Vous recevrez prochainement un sms avec le n° de colissimo ainsi que l'adresse à laquelle il sera envoyé.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE
GAELLE

GAELLE

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Bonjour ,
Mon vieux câble/bloc d alimentation pour mon décodeur Bbox TV est abîmé et ma télécommande ne fonctionne plus.
Pourrais je recevoir ces accessoires rapidement afin de profiter de vos services?
Merci d avance pour votre réactivité !