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Bbox

Aucune chaine HD espace Canal plus

Bonjour,

Je n'ai aucune chaine en HD depuis l'espace canal plus ... après plusieurs appels au SAV de Bouygues et de Canal, tout le monde se revoie la balle !
Au milieu, moi CLIENT qui paie (bouygues et Canal) n'a aucune chaine en HD ... Le débit a été testé et il est excellent !
Merci pour votre réponse (autre que celle "Appelez Canal Plus) !
Cordialement,

FLORIAN
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DOMINIQUE
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Bonjour,

Je n'ai plus accès aux chaines HD sur les Chaines Canal Plus, alors que jusqu'à hier soir, cela fonctionnait !?
Y-a-t-il un souci sur ma ligne ?
Merci d'avance

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Autres réponses

Stéphane
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Bonjour Florian,

Je vous ai répondu directement sur ce fil : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1313688-espace-canal-hd

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Florian,

Je fais le point sur votre dossier et votre ligne, puis je reviens vers vous.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORIAN
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Bonjour Monsieur,
Je viens d'entendre votre message vocal
Pouvez vous me rappeler ?
Aussi, je viens de recevoir une confirmation de RDv avec un technicien ... mais sans préciser ni l'heure ni la date !
Merci d'avance pour votre rappel !

JEAN
JEAN

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Je vois que ça se décante pour vous !
N'oubliez pas de nous tenir au courant pour savoir comment cela avance et surtout le dénouement !

Jean

Bonjour Florian,

Votre ligne ADSL est donnée pour une éligibilité technique de 10,5 à 21M. Un tel débit permet la mise en place du flux HD sur les chaînes TV Bouygues Telecom - et par défaut, celles proposées par Canal.

A l'heure actuelle, le débit est insuffisant à 8,6M, le flux HD est donc désactivé. Le SAV déclenché ce jour va s'attacher à corriger ce défaut de débit pour obtenir des valeurs suffisantes à la mise en place du flux HD. Il faudra faire le point une fois cette anomalie corrigée.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
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Bonjour Céline,

Pouvez-vous regarder de mon côté je dois être exactement dans le même cas, les différents tests de débits sont très bons >15mega à chaque fois et en wifi..

Merci par avance
Jean

@Florian : C'est cool si c'est résolu pour vous !

FLORIAN
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Bonjour,

Un technicien est passé ce lundi !
Sympathique ...
mais le problème s'est depuis aggravé ! J'car leme dans l'espace Bronx je n'ai plus de chaînes en HD !
C'est déplorable quand même !
Merci au moins de me remette mon profil en HD sur l'espace bbox car avant l'intervention cela fonctionnait !
J'espère tout de même avoir un jour quelqu'un de compétent pour régler ce problème !
Ce qui serait néanmoins la moindre des choses au regard de vos prélèvements mensuels !
Bien sûr, je ne manquerai pas de vanter vos capacités à résoudre des problèmes et à considérer vos clients !
Si jamais vous avez le plaisir de me rappeler, j'espère que cette fois vous n'allez pas me redemander d'expliquer mon problème !
Dans l'attente !

Arnaud
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Bonjour Florian,

Désolé pour la gêne occasionnée et le problème qui perdure.

L'incident sur votre problème de débit est toujours en cours de résolution, la baisse de votre débit peut entrainer la perte des chaines HD.

Une optimisation de votre profil (stabilité / débit) est entrain d'être réalisée sur votre ligne actuellement pour parait à ce problème.

Bouygues Telecom reviendra directement vers vous afin de vous tenir informé de l'évolution ou résolution de votre incident.

Merci de votre patience et compréhension.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORIAN
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Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne suis pas sûr que les différents problèmes soient compris ...

1er problème : pas de HD dans l'espace Canal uniquement

Maintenant : pas de HD même dans l'espace BBOX

PS : depuis le temps que j'ai déclaré mon 1er problème, je vous informe que j'ai perdu ma patience,

Merci de votre compréhension et de votre réactivité !

Christopher
Christopher

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Bonjour Florian,

Rassurez-vous, votre problème a très bien été compris.

Votre profil HD a automatiquement été supprimé suite aux problèmes de débit que vous rencontrez.

Comme Arnaud vous l'a mentionné, une optimisation de votre ligne a donc débuté sur votre ligne dans le but d'améliorer le ratio stabilité / débit.
C'est également cette optimisation qui réattribura le profil HD à votre dossier.

En revanche, je constate que vous êtes éligible au réseau FTTH. Souhaitez-vous que nous fassions le point ensemble lors d'un entretien téléphonique ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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MAGALIE
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Bonjour Florian,

J'ai le même problème que vous.
Chaines HD via l'espace BBox et par de HD via l'Espace Canal +...
La qualité de l'image est très mauvaise et Bouygues et Canal Plus se renvoie la balle...
Votre problème est-il résolu ?

Arnaud
Arnaud

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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
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Bonjour,

Je n'ai plus accès aux chaines HD sur les Chaines Canal Plus, alors que jusqu'à hier soir, cela fonctionnait !?
Y-a-t-il un souci sur ma ligne ?
Merci d'avance