Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

location box : modification de facture sans préavis

bonsoir,
comme je n'ai pas eu de réponse du service client à ma question du 18/08 et que je ne peux pas y répondre non plus, je recommence !
"Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis du jour au lendemain, sans preavis, facturée de la location de ma box qui a toujours été gratuite depuis plus de 2 ans et demi ?
J'ai également un bouquet presse que je n'ai pas demandé qui s'est ajouté à ma facture ! celui ci semble remboursé mais pour combien de temps??? Je n'en veux pas et je ne peux à priori pas l'annuler.
Je n'apprécie pas cette pratique, je dois déménager, je pense que je vais en profiter pour étudier la concurrence.
Merci d'avance pour vos explications (voire régularisations!)
Eloïse"

ELOISE P.
ELOISE P.

ELOISE P.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

NOLWENN D.
NOLWENN D.

NOLWENN D.

Niveau
0
32 / 100
Je suis exactement dans la même situation nous avions payé 49€ pour les boxs aucun avenant au contrat ne nous a été transmis concernant la modification de la tarification. J'arrive à me demander est-légale ?

ELOISE P.
ELOISE P.

ELOISE P.

Niveau
0
58 / 100
je confirme que ça n'est pas légal (CF. un autre post auquel vous avez répondu il me semble)
je n'ai reçu aucun courrier et j'ai vu passer sur les réseaux sociaux des articles comme quoi les associations de consommateur prennent le sujet.
Bouygues Telecom fait le mort... aucune réponse ici sur ce forum à mes 2 posts, aucune réponse sur sur la page facebook, je trouve ça inadmissible de traiter ses clients ainsi !
je me rends également compte que tous les posts des clients sur ce sujet sont laissé sans réponse.

qui ne dit mots consent... ils savent bien qu'ils sont en tort !

NOLWENN D.
NOLWENN D.

NOLWENN D.

Niveau
0
32 / 100
Leur service client n'a pas honte de dire que c'est pas de la faute de Bouygues je vais essayer de tenter via twitter pour voir s'ils réagissent un peu plus

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de voir 3 € facturés ce mois sur ma facture pour la location de la box sans en avoir été informé auparavant! Sans compter le bouquet presse que je n'ai jamais demandé... De plus je constate également que la facture détaillée n'existe plus ou du moins il faut aujourd'hui payer ce service 7,50 €. Pour ça non plus le client n'est pas prévenu... c'est inadmissible!!! Je suis fidèle à Bouygues depuis 1998 mais je me renseigne auprès de la concurrence.