Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrais annuler ma suspension de ligne ? erreur de manipulation

Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation de ma part
J'ai accidentellement cliqué et cela a tout de suite suspendu ma ligne.
Donc je voudrai annuler la suspension de ma ligne.
Merci de votre attention .

MAZGAJ
MAZGAJ

MAZGAJ

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GENOVEFA
GENOVEFA

GENOVEFA

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi !!!

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,

j'ai le meme soucis, a savoir annulé une suspension de ligne.

LUDVIC
LUDVIC

LUDVIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j’ai effectué aussi une suspension de ligne , Comment faire pour retrouver ma ligne svp ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il semble que la suspension de ligne a été levée depuis votre appel du 6 novembre.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion,

Excellente journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

G75
G75

G75

Niveau
0
42 / 100
points

@Michèle G.
Bonjour,
Je suis titutalaire de la ligne 06XXXXXX68 et 07XXXXXX37 qui ont été recemment bloqués par moi-meme sur l'espace client mais dont le problème de perte a été résolu depuis.
Le 01/12 j'ai contacté le service client pour lever le blocage de mes 2 lignes et dont le conseiller m'a indiqué que tout serait à la normale d'ici 3heures . Il n'en est rien et je ne peux pas appeler ni utiliser les données mobiles ,bref rien
Cependant comme nous sommes en période de weekend , il m'est impossible de vous joindre autrement qu'ici
Veuillez donc bien REACTIVER mes 2 lignes si un conseiller passe par là.
Cdt,

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

De même, j'ai fait une suspension de ligne par erreur, pouvez vous rétablir ma ligne
Cordialement
David