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Bbox Miami

TV ne fonctionne plus : Service TV = Croix rouge

Bonjour, depuis 1 semaine je ne reçois plus la TV. Ecran complètement noir, rien d'afficher, même pas le menu.
Dans le diagnostic de gestion de la box, j'ai une croix rouge au niveau de "Service TV" et non au niveau de "Réception de flux TV".
Pouvez vous faire quelque chose ? (le numéro de ma bbox est le 271011510540171).
Merci.
Cordialemement.

CEDRIC
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Réponses

CEDRIC
CEDRIC

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Possible d'avoir un peu d'aide pour cela ? Merci

Bonjour Cédric, navré pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Les LED présentes sur le devant du décodeur TV Miami permettent de définir son état général, pouvez vous m'indiquer leur état svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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CEDRIC
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Les 6 leds restent tout le temps allumées. Si je la met en veille avec la télécommande (il ne reste alors qu'une led allumée), je ne peux plus la relancer par la télécommande. Je dois la débrancher/rebrancher.

Merci.

Cordialement,
Cédric J.

Gérald
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Bonjour Cédric,

Je viens de faire une action sur votre décodeur TV. Vous aurez quelques actions à terminer pour revenir au menu principal. Refaites un test et n'hésitez pas à nous relancer si le pb persiste.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour Eric,

Merci mais il n'y a pas de changement de mon coté.
De quelles actions parlez-vous ? Je n'ai vraiment rien d'afficher.

Merci.

Cordialement,
Cédric J.

Bonjour,

Au démarrage de la Bbox Miami, vous devez voir Bbox Miami sur votre écran. Si ce n'est pas le cas, vérifiez le câble HDMI, la source utilisée sur la TV et éventuellement testez sur une autre entrée HDMI de votre TV.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour,

Comme précisé dans mes précédents messages, je ne vois rien du tout, cela reste un écran noir.
J'ai un peu tout essayé déjà. Différents cables HDMI sur la meme entrée HDMI et aussi sur toutes mes entrées HDMI (en utilisant la bonne source à chaque fois), pas de changement.
Quand je branche un autre appareil (lecteur dvd, console, etc...) sur la même entrée HDMI et avec le même cable, je n'ai aucun problème d'affichage. J'ai cela uniquement avec la bbox miami.

Je ne comprends pas pourquoi cela pourrait être un problème d'affichage du coté HDMI sachant que mes autres appareils fonctionnent correctement dans la même configuration et qu'en lancant un diagnostic TV dans l'interface de la bbox (192.168.1.254), je n'ai que des croix rouges et le message "Service TV non disponible". J'imagine que cela ne signifie pas simplement qu'il y a un problème d'affichage mais qu'il y a déjà un problème à la box ou avant sur la ligne. Si ce n'était que l'affichage, je devrais quand même recevoir le service TV.

Merci.

Cordialement,
Cédric

Mark
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Suite à notre conversation téléphonique, je vais vous faire parvenir par SMS un code d'échange pour votre décodeur, la prise HDMI de celui-ci étant de toute évidence en panne.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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