Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment envoyer un message au service client ?

Bonjour,

Eprouvant les plus grandes difficultés à changer d'offre, je souhaitais envoyer un message complet au service client... mais force est de constater que je suis toujours renvoyé vers des procédures internet (impossibles dans mon cas) ou vers le CHAT qui ne sont pas compétents dans mon cas ou vers le téléphone... qui ne m'apporte aucune solution.
Existe-t-il une adresse mail pour l'envoyer ?

Mon message est le suivant :
Bonjour,

Client Bouygues télécom depuis de nombreuses années et bénéficiant aujourd’hui d’une box et d’une ligne mobile sans aucun engagement (Idéo à l’époque) je souhaitais pouvoir migrer vers une nouvelle offre combinée Bbox (à 1,99€ pendant 12 mois) + forfait B&You 20Go ( 9,99€).
Mon ancienneté semble toutefois être un véritable obstacle au bénéfice des meilleurs tarifs de mon opérateurs qui jusqu’ici m’a donné entière satisfaction et donc vers lequel je me suis naturellement adressé.
En effet, mon espace personnel ne permet pas la migration vers ces offres – (ni Bbox ni B&You).
Je me suis donc adressé au service client box… mais il m’a été indiqué que je ne pouvais pas modifier l’offre Bbox et bénéficié de l’offre promotionnelle.
Par le Chat, il m’a été proposé de bénéficier de la promotion en résiliant mon offre actuelle (je n’ai plus d’engagement) et souscrivant une nouvelle offre Bbox… mais avec un délai de remise en service de l’ordre de 25 jours… impossible dans la mesure où l’accès internet/téléphone/TV est aujourd’hui une nécessitée quotidienne.
Me rendant en boutique, il m’a été indiqué que rien ne pouvait être fait pour la Bbox (seulement par internet (ce qui est impossible dans mon cas) ou via le service client. (le changement de mobile n’a pas été évoqué comme cela est mentionné sur mon compte internet)
Pour le forfait téléphonique mobile, il m’a également été indiqué que la migration vers l’offre voulue (B&You 20Go) ne permettait pas de bénéficier de l’offre promotionnelle dans ma mesure où il ne s’agirait pas d’une nouvelle ligne… mais en cas de résiliation pour en souscrire une nouvelle… j’allais perdre mon numéro de téléphone.
Alors que je suis un client fidèle et que je n’ai aujourd’hui plus aucun engagement, il m’est plus difficile d’accéder aux offres de mon opérateur qu’un client extérieur qui serait dans la même situation que moi.
Est-il possible de faire quelque chose pour moi ?... alors même que l’un de vos slogans est « nos clients d’abord »

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour YOANN B. ,

" alors même que l’un de vos slogans est « nos clients d’abord » "

Oui mais ça c'est du bla bla !!!
C'est pour faire joli sur la vitrine et attirer de nouveaux clients .
" Mettre en confiance " , c'est une technique marketing .....

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
25 / 100
Même souci...il y a actuellement une offre free à 2 euros. Peut être que ça motivera Bouygues à être plus reconnaissant envers ses clients

JACKSON
JACKSON

JACKSON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis sense Jackson j'ai faire une demande de carte sim chez vous je pas encore le trouvé la carte sim s'il vous plait mon adresse se 25 bis boulevard anatole France 93300 Aubervilliers ok merci bonne journée a vous tous

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je voudrais ici témoigner de ce qui m'arrive. Client depuis plusieurs années de Bouygues, je suis abonné à internet fixe , tv,et trois lignes de téléphone portable. Il y a environ 15 jours, j'ai été contacté au téléphone par bouygues qui me proposait de changer mon mode de réception: mon domicile venait d'être fourni par la fibre; J'acceptais cette offre d'autant plus que je connaissais des difficultés de réception avec le câble.Comme convenu, je récupérais ma box fibre en relai colis, je confirmais à trois reprises mon rendez vous d'installation prévu le 14 décembre entre 16h et 19h. Le jour venu, présent à mon domicile, je recevais à 17H30 un appel du technicien qui après m'avoir signifié qu'il pleuvait, (chose que j'avais moi même p percevoir), m'indiquait qu'il aurait un peu de retard ( constat que j'avais également pu percevoir). En guise de retard, l'individu ne s'est jamais présenté à mon domicile; Inquiet de cette situation, je prenais l'initiative d'appeler le 612 , inquiet de ce qu'on ne coupe pas ma ligne puisque la fibre n'était pas encore installée; La personne au téléphone se voulait rassurante, Bouygues n'avait pas reçu la fiche, mais on me contacterai pour me donner un nouveau rendez-vous.Le lendemain soir , je constatais amèrement que je ne disposais plus du service de télévision; Je contactais à nouveau le 612 , la jeune femme qui me répondait m'affirmait contacter le service technique et que la télévision me serait remis d'ici "quelques minutes".
Le lendemain, je me trouvais dans l'obligation de constater que la télévision n'était pas revenue sur mon écran. Faisant à nouveau appel au 612, mon interlocuteur dénonçait bien évidemment les propos de sa collègue, m'expliquant ici qu'une fois la ligne fermée, on ne pouvait l'ouvrir à nouveau. Par contre, il m'assurait qu'un technicien pouvait venir à mon domicile le 16 décembre ans l'après midi, et ce malgré mes doutes de voir un technicien venir un samedi après midi. Pour me rassurer, l'opérateur affirmait me^me me rappeler dans la demi heure et me demandais d'être à mon domicile à partir de 14h. Bien sur, personne ne m'a rappelé et personne ne s'est présenté à mon domicile. le dimanche 17 décembre au matin , je contactais à nouveau le service téléphonique , juste pour connaitre les modalités de prise d'un nouveau rendez-vous. Mon interlocuteur, m'affirmait que ma situation allait être source de nombreuses réprimandes envers le technicien et que dès le lundi matin, bouygues m’appellerait à la fois pour s’excuser et évidemment pour fixer très rapidement un nouveau rendez vous. Le lundi 18, personne ne m'a appelé; J'ai pris l'initiative d'appeler le service téléphonique pour ce fameux nouveau rendez vous; Mon interlocuteur, me propose un nouveau rendez vous le 16 janvier à 16H. je lui demande si dans l'attente il existe des solutions pour que je bénéficie du service télé que je paye malgré tout. Il me répond bien aise que non, affirmant meme que le technicien est venu mais qu'il n'a pas pu poser la fibre; Lorsque je lui signale que durant les fêtes je garde mes enfants, que je souhaite vraiment disposer de programmes télévisés, il me répond qu'aujourd'hui les enfants ne regardent plus la télé!!! Il ne me propose donc aucune alternative. Je lui emet le souhait d'être contacté par un service commercial; je ne recevrai aucun appel.
J'en conclue donc que après 10 ans de paiements sans aucun problème, BOUYGUES ne me veut plus comme client; Je respecte ce choix mais je pose une dernière question: comment et à qui dois je rendre ma box cable, la box fibre. Je vais aller vers un autre prestataire; Je ne demande aucun dédommagement , je suis juste déçu de ne pas avoir rçu la moindre information fiable, ni d'avoir été entendu .J'ignore si un jour j'obtiendrai une réponse, je souhaite bon courage aux clients BOUYGUES.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je suis sincèrement navré pour ces désagréments.

Je vous envoie dès à présent un message privé afin de faire le point avec vous.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANCHATA
ANCHATA

ANCHATA

Niveau
0
11 / 100
je vais compléter mes coordonnées

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Est ce que je peux vous aider?

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
11 / 100
bonsoir ses est une honte depuis les greve j ai iternet une fois toute les 10mn et vue le prix du forfait j espere vraiment qu ils vont faire un vrai geste gracieux . car la ses abuse

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice,

Je suis navrée de lire que nos services ne sont pas la hauteur .. Pouvez-vous nous donner le n° de série de votre bbox afin que l'on accède à votre ligne ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................