Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de Chaines HD disponible ?

Bonjour.

Suite a ma souscription, j'avais ete me renseigner en boutiques et meme sur le site cela etait noté que mon debit etait compatible au Chaines HD.
A ce jour, je ne dispose pas de chaines HD mais SD.
Dans les Tests de la BBOX, cela affiche bien un profil SD et non HD.
Pourriez vous svp me dire ce qui ce passe.

Cdt

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Suite à l’analyse de votre demande je vous informe qu'actuellement votre ligne étant fraîchement activée depuis 4 J les services d’accès TV SD ou HD ne sont pas encore déterminés.
Comme toutes les lignes venant juste d’être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL.
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.
Le Robot optimiseur (aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le profil TV à adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique :
les possibilités étudiées seront :
1 Flux SD ou 1 Flux HD ou bien encore double Flux , SD/SD ou double Flux SD /HD
Cette préconisation de service sera adaptée seulement et automatiquement au terme du délai de dix jours.
En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
Bonjour.
Toujours rien a ce jour même après avoir encore remis à zéro le décodeur.
Pourriez vous svp m'aider.
Cdt

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
je fais le point sur votre ligne et je reviens vers vous
Bonne journée
..................
..................

Bonjour Suite à l’analyse de votre demande je vous informe qu'actuellement votre ligne étant fraîchement activée depuis 4 J les services d’accès TV SD ou HD ne sont pas encore déterminés.
Comme toutes les lignes venant juste d’être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL.
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.
Le Robot optimiseur (aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le profil TV à adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique :
les possibilités étudiées seront :
1 Flux SD ou 1 Flux HD ou bien encore double Flux , SD/SD ou double Flux SD /HD
Cette préconisation de service sera adaptée seulement et automatiquement au terme du délai de dix jours.
En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue
Bonne journée.
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir.
Merci pour votre retour mais quelque chose me chagrine.
Quand je suis allée en boutique avant de m'abonner par internet, le conseiller m'avais dit que le débit chez moi est de 19mega.
Maintenant je ne comprend pas pourquoi je ne pourrai pas avoir la hd et surtout devoir attendre 10 jours car j'ai eu chez chaque opérateur et la HD était disponible et sans problème et immédiate.
Actuellement la qualité d'image du décodeur bbox est très mauvais surtout pour un debit qui affiche actuellement 17mega et la je suis déçu énormément du service car je ne peux pas bénéficier d'un service tv qu'on m'avais confirmer en boutique en HD.
Maintenant j'ai remis encore une fois à zéro via la manipulation bouygues mais toujours en profil SD.

J'espère avoir une réponse plus positif que celle d'avant.

Cdt

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
La réponse fournie par Stéphane hier est rigoureusement exacte : la qualité de l'image TV est déterminée uniquement après qu'une première optimisation de la ligne aie pu s'effectuer, et confirmer que le débit reçu par votre Bbox blanche le permet.

C'est actuellement le cas, nous nous attendons donc à ce que la HD soit disponible rapidement sur votre décodeur.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
Bonjour.

Normalement selon vos explications, jeudi prochain je devrai obtenir la définition hd.
Si cela est pas le cas que dois je faire.

Cdt

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sébastien,

Rassurez-vous, vous êtes déjà en profil HD selon nos systèmes.
Pour votre gouverne, les bandeaux d'informations n'indiquent plus le symbole HD.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir.
Merci pour votre retour mais je peux vous confirmer que mon profil est toujours SD selon votre bbox et que les chaînes qui était en hd sous mon ancien opérateur ne le sont pas chez vous au moment où je vous parle.
La qualité d'image est pas terrible.
Si vous me dite que je suis en HD selon vos systèmes, merci de me dire comment le faire apparaître sur ma bbox.
La seule HD que je dispose est le tuner tnt de ma tv.

Merci pour votre retour.

Cdt

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Le logo HD n'apparait plus effectivement sur l'écran TV.
Que voulez vous dire par qualité de l'image pas terrible ? Pixel ?

Pouvez vous tester les chaines 874 et 875 svp ?

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir.
Les chaînes 874 et 875 fonctionne à condition d'avoir le câble d'antenne tnt de brancher ce que je ne désire pas.

Concernant la qualité hd, elle n'est pas la car la qualité est pas terrible sois une qualité d'une chaîne non équipé de la HD.
Comme je vous es dis, si je passe sur la TNT de ma tv, tf1 m6 BFM hd1 sont de très belle qualité sois une image très propres et sans défaut que lorsque que je suis sur la box, la qualité est très mauvaise sois pixeler et plein de défaut à l'image et pareil dans les paramètres bbox dit toujours profil tv SD.
Rien n'apparaît sous l'option HD.
Merci de faire le nécessaire car je n'avais jamais rencontré ce souci avec les 3 autres opérateurs.

Merci de faire le nécessaire rapidement.

Cdt

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous voyons qu'une remise à zéro de votre décodeur eu lieu ce matin vers 09h.
Pouvez-vous nous confirmer si la qualité de l'image est bien revenue en HD ?
Si tel est bien le cas, vous devriez avoir accès à la chaîne n°303 (France 3 avec qualité HD forcée).

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir.
Désole pour le retard.

Oui suite a la remise à zéro du decodeur, l'option HD apparait bien maintenant dans mon Profil.

Pour cela problème résolu, mais je rencontre un autre souci avec une option que j'ai fait activer par Canal.

J'ai fait activer mon abonnement canal auprès de canal en donnant le IBC mais dans mon contrat avec Canal je dispose aussi de Canal Play mais qui ne fonctionne pas avec votre BBOX car cela me demande de m'abonner. J'aimerai comprendre ce que je dois faire pour que cela fonctionne.

Cdt

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................