Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox 4G plus de débit depuis hier soir allier 03

bonjour,

depuis hier ma connexion avec la BBOX 4g est passé a 80ko/s, je ne peux plus rien faire, je peux meme pas lire les mails. j'ecris avec la connexion du telephone.
Est ce un probleme technique ? ou alors bouygues bride ma connexion ? Si c'es brider a ce poids c'est une honte, c'est simplement du vole.

J'attends une solution et des explication

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
1
290 / 750
points

Réponses

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
1
290 / 750
points

Toujours pas de reponse ?

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
22 / 100
points

idem pour moi plus de 4G suis du 03 aussi depuis hier c 'est soulant et trop souvent problèmes bouygues

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La problématique est elle résolue ?
Si non, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
22 / 100
points

BONJOUR oui problème résolu cependant la connection est assez mauvaise j ' ai de la 4g puis ça passe en 3g puis H problème réseau actuellement