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vod et avance rapide

bonjour,j'ai loué kong skull island dimanche, il y a un documentaire à la fin du film que je n'ai pas pu voir. j'ai voulu sauté le générique de fin en mettant avance rapide . et je ne peut pas y accéder. dès que je fais avance rapide, à la lecture il n'y a plus de film. et donc impossible de voir le documentaire. je vois que c'est problème chez d'autres clients mais pas de solutions proposées dans le forum

EMMANUEL
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Réponses

Bonjour Emmanuel,

Désolée de ce désagrément.
Je viens de tester, le documentaire est accessible.
Ce n'est donc pas une anomalie de diffusion.
Vous avez trouvé d'autres clients ayant rencontré le même dysfonctionnement?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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bonjour,
je n'ai pas parlé de problème de diffusion. mais d'un problème technique : l'avance rapide .
quand je met avance rapide puis lecture . je me retrouve à l’accueil de la vod.
donc si je veux voir le documentaire à la fin du film, il faut que je regarde le film en lecture normale une deuxième fois.
la touche avance rapide ne fonctionne pas .
est-ce que c'est plus clair ?

merci

Bonsoir,

C'est spécifique à cette VOD (le blocage sur l'avance rapide), ou c'est systématique peu importe la VOD ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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bonjour,
comment savoir si c'est spécifique à cette vod ?
je n'ai pas de vod en stock sur mon compte pour vérifier.

par contre les vidéos enregistrées sur l’enregistreur numérique et les vidéos de TV à la demande fonctionnent.
donc cela ne vient pas de la télécommande.

Sébastien
Sébastien

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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Les vidéos des replays sont considérées comme des VOD (gratuites)
Je viens donc de déclarer un incident sur votre ligne. Vous serez recontacté par les analystes réseau pour plus d'infos ou des tests complémentaires sur le mobile référencé dans votre dossier. Une remise sera effectuée sur votre compte.

Sébastien, Bouygues Telecom
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