Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qui est le tiers:(3 unités) de internet+ mobile - abo hebdo que vous me facturez illégalement depuis 12 mois?? MERCI!

Bonjour, pour la seconde fois je vous demande de bien vouloir me préciser l'identité de la société qui prélève sans mon accord depuis plusieurs mois des montants mensuels, que vous cautionnez et intitulez: (3 unités) de internet+ mobile - abo hebdo, sans plus de détail.
MERCI de revenir vers moi afin de respecter vos engagements auprès de vos clients.

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

SHEHERAZADE D.
SHEHERAZADE D.

SHEHERAZADE D.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Laurent T,
moi aussi je suis concerné par ces facturations à notre insu. a ce jour, la somme 56,10 euros m'a été facturé depuis Avril 2017 en Abo Hebdo !!! comment faire pour arreter cela et se faire rembourser ?

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Sheherazade, ce qui est encore plus étonnant c'est que sur le forum Bouygues Telecom, aucun conseiller client ne se manifeste. Je leur demande de me m'informer clairement de l'identité du tiers qui débite mon compte avec l'accord de Bouygues telecom mais je n'obtiens aucune réponse. Une action juridique commune va devoir être menée.

SHEHERAZADE D.
SHEHERAZADE D.

SHEHERAZADE D.

Niveau
0
31 / 100
je suis d'accord. en attendant, je vais signer la petition sur Change.org . Saleah vient de me faire suivre le lien.