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Bonjour j'aimerais de l'aide en effet ma bbox est validée depuis peu mais impossible de crée un code achat et adulte (sois disant mauvais code) et impossible de réinitialiser sur mon compte chargement page impossible revenez plu tard et le code 0000 marche pas
Réponses
Oui il fait allez sur l'espace clients Bouygues Télécom pour modifier ses codes.
Bonjour Cédric,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur Miami comme suit :
/ - Débrancher électriquement le Décodeur.
/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
/- Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
/- Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
/- Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
/- Refaire l'installation du décodeur.
Vous pourrez pendant cette installation réinitialiser vos codes Achat et Adulte.
Attention ! le code 0000 est interdit, vous pouvez mettre toutes les autres combinaisons de 4 chiffres que vous voulez.
Je vous propose un (ou plusieurs) bouquet TV de votre choix à 50 % durant 2 mois grâce à une offre découverte :
• Bouquet Ciné : 7.49 € pendant 2 mois au lieu de 14.99 €
La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.
Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client
Dites-moi lequel (ou lesquels) vous intéresse et je vous l'active. ;)
Bonne journée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Bonjour j’ai le meme soucis et la manip ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème. Quelqu'un a-t-il une solution fiable ?
Bonjour Sébastien,
Le problème concerne les deux codes ? Que se passe-t-il de votre côté plus précisément ?
Merci par avance de votre retour,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Alors pour ma part, dès que j'essaye d'entrer le code après avoir entre mon identifiant et le mot de passe associé, j'ai message qui dit qu'il y a une erreur dans l'un ou dans l'autre. J'ai réessayé plusieurs fois et il n'y a pas d'erreur. En clair, j'entre l'identifiant puis le mot de passe, puis un code à 4 chiffres, hors 0000, et je confirme ce meme code choisi par mes soins et là, message d'erreur. Je n'aurais pas entre un identifiant ou mot de passe correct.
Bonjour,
Je rencontre le même souci que de nombreuses personnes visiblement. Impossible de réinitialiser le code adulte.
Même après une restauration des paramètres d'usine, toujours les mêmes messages d'erreurs via la bbox directement (identifiant ou mot de passe incorrect) ou via l'espace client bouygues telecom (La réinitialisation de votre code parental a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement)
Pouvez vous m'aider à réinitialiser ce mot de passe s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Sébastien
Bonsoir,
Mon problème a été résolu par un nouveau hard reset.
Cordialement,
Sébastien
Est ce que la ré-initialisation usine efface les enregistrements faits sur le disque dur externe ?
bonjour
j'ai inscris a un option bouquet mais a chaque fois je voilai regarder il me demande un code que puis-je faire ?
MOIBADI a répondu
un anonyme a répondu
SEBASTIEN a répondu
SEBASTIEN a répondu
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Mickael a répondu
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Eric a répondu
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