Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Votre abonnement vient de passer de 9,99 euros à 10,99 euros par mois, sans aucun avertissement de votre part.

Votre abonnement vient de passer de 9,99 euros à 10,99 euros par mois, sans aucun avertissement de votre part.
Comme vous le savez SFR vient de faire la même chose et commence à perdre des clients.
Est-ce votre stratégie de traiter de cette façon votre clientèle ?
En tout état de cause, je reste dans l'attente d'un mail d'excuses de votre part et vous avertis qu'à la prochaine modification de ce type, je n'hésiterai pas à résilier mon contrat, d'autant que j'utilise très peu mon portable.

Cdt

S. SABOT

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai également le même problème que vous. Je viens de m'en rendre compte en téléchargeant mes factures. Impossible de joindre le service via le site et lorsque je pose la question, BandYou ne répond pas. Avant nous pouvions les contacter en envoyer un mail, mais nous n'avons plus cette possibilité. La seule façon est de les appeler au 614 et donc en hors forfait. C'est inadmissible ! Et je ne trouve pas normal (voire malhonnête) que l'on change le montant de notre forfait d'une part, et sans nous en informer d'autre part!

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme problème, 9,99 et maintenant 10,99 c'est anormal. Dès que je peux je change d'opérateur

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raymonde,

Suite à notre échange téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous venir en aide.
Merci pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème que vous. Un abonnement de 9.99 passé à 10.99 euros. J'aimerais savoir quelle réponse vous a été faite puisqu'il semble très difficile, voire impossible, de les contacter par mail.
Merci d'avance

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, idem que dessous , je suis a 10,99 et la je m’aperçois que ca vient de passer a 13,99 depuis avril 2018 , bien qu avec une variante de temps a autre ,...

des explications svp ???

car je ne viens que tres tres rarement sur le site pour consulter mes factures alors les surprises comme ca , on s'en passerait !

merci