Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de nouvelles suite au mail de confirmation Bbox

Bonjour
Suite à ma commande Bbox j'ai reçu un mail de confirmation indiquant la livraison de la box en relais colis puis aucun suivi. La commande n'apparaît pas dans mon espace client. Que faire?? Merci

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AMÉLY L.
AMÉLY L.

AMÉLY L.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, c'est la même chose pour moi, pas de nouvelles.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
points

bonjour,
Appelez le service suivi commande.
Si jamais ils vous disent qu'il n'y a pas de commande validée dans ce cas allez en boutique pour vous inscrire, trop de problème en ligne.
Si vous n'avez pas été prélevé des 59€ de mise en service c'est que comme moi la commande n'a pas été prise en compte sinon c'est qu'ils ont du retard sur cette commande