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Bbox

redémarrage de la bbox quotidien ??

Je dois redémarrer quasi-quotidiennement ma bbox (ADSL, bbox samsung connectée via coaxial (ex offre DartyBox)) afin de pouvoir accéder à la télévision (sinon, la tv démarre mais les chaines sont figées). La connection Internet semble etre un peu plus stable quoique par moment le débit chute.

PEGGY
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Réponses

Adeline
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Bonjour Peggy,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Je ne suis plus cliente Darty mais Bouygues.

LOIC
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j'ai exactement le même soucis...j'ai déjà appelé, on m'a promis la lune....mon appel n'apparait même pas dans l'espace incident.
je vais faire une nouvelle tentative

Arnaud
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Bonjour Peggy,

Je vous confirme ce que vous a indiqué Adeline, vous êtes cliente Bouygues Telecom via Darty et a cet effet vous avez effectivement un service client qui vous est dédié au référence ci dessus.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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