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Bbox

Bonjour, pourquoi je ne peux pas téléphoner avec ma ligne fixe, malgrès que les branchements sont ok ?

pas de tonalité, je ne reçois pas d'appel non plus !

GEORGES
GEORGES

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Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Georges,

Nous allons voir cela ensemble.

Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant TEL1 de votre Bbox s'il vous plait ?

Je vais vous demander de réaliser les actions et manipulations suivantes :

  • Vérifiez que le téléphone est bien branché sur la sortie "TEL1" (connecteur vert) derrière la Bbox
  • Si tel est le cas, essayez de brancher le téléphone sans utiliser le raccord gigogne, en branchant le câble de votre téléphone directement sur la Bbox

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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GEORGES
GEORGES

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j'ai trouvé la solution depuis le 23 Aout, merci de votre lenteur d'intervention...

Marine
Marine

Marine

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Equipe

Bonsoir Georges,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce manque de réactivité. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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STELLAIRE
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Bonjour, j'ai le même problème. J'ai bien fait ce que me dit le conseiller, tout est ok pour mes branchement, ma bbox, et je n'ai toujours pas de tonalité...
Merci de votre aide!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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j'ai le meme soucis