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Bbox

Perte de débit internet depuis Juillet

Bonjour,

Depuis juillet j'observe une perte de débit sur l'internet en général.
Exemple : d'un débit de téléchargement variant de 1.2Mo/s à 1mo/s ... je ne peux plus aller plus haut que 650Ko/s maintenant.

j'ai déjà fait toute les manipulations possibles au niveau de la box/ branchement / reset etc.

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Adeline
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Bonjour Nicolas,

Votre ligne est stable et le débit arrivant sur votre box est conforme.
Vous ressentez ces lenteurs en wifi ou en câble?

Vous parlez de téléchargement, le problème est-il présent qu'en téléchargement ou même lors d'une navigation simple?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Les lenteurs sont bien en câbles et pareil en Wifi.

Je parle de téléchargement car en effet, je ne parviens plus à téléchargement depuis Juillet sur un débit normal on dirait que ma limite de débit montant a été baissé, la qualité est plus que médiocre.

La naviguation est également ralenti , faudrait-il une intervention au niveau de la box ?

Sophie
Sophie

Sophie

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Bonjour Nicolas,

Je vais avoir besoin que vous fassiez un test de débit dans les conditions suivantes :

-Test à faire sur un PC branché en Ethernet à la bbox
-Éteindre le décodeur TV et le Wifi de la bbox
-Test à faire sur speedtest.net

Envoyez-nous ensuite les résultats.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Pouvez vous me dire, comment obtenir le numéro d'intervention pour rendre la box dans mon magasin bouygues ?

Cordialement

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Nicolas,

Oups, pas d'échange validé par le service technique sur votre dossier, ni de demande de restitution : pouvez-vous préciser votre demande ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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J'ai résilier mon abonnement internet chez bouygues depuis quelques jours, et pour ramener la box en magasin on me demande un numéro d'intervention. Comment l'obtenir ?

Cordialement

Céline
Céline

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Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour les précisions. Les informations de restitution figurent sur le courrier de confirmation de résiliation de votre offre Bbox, par contre nous n'avons pas de résiliation visible sur votre abonnement : comment avez-vous procédé ? Par téléphone ou via votre espace client ? Avez-vous eu la confirmation de la prise en compte de cette résiliation ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Non du tout , Free mon nouvel opérateur s'est occupé de la résiliation la semaine derniere. J'ai perdu l'accès internet bouygues Jeudi soir.

Cordialement

Céline
Céline

Céline

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Nicolas,

Oui, car le nouvel opérateur se charge de la résiliation technique en coupant les accès de l'ancien opérateur, mais il vous appartient de faire la demande de résiliation administrative, cette action restant légalement à la charge du titulaire de ligne.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

D'accord , je ne savais pas , à quel numéro (merci de ne pas me donner le 614, numéro qui n'est pas attribué ) puis-je faire la demande ?

Ou peut-il etre fait via le site ?

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Bonjour Nicolas,

Je note que vous avez réussi à joindre le Service Clients et que votre résiliation est prise en compte.
Je me permet donc de clore ce fil de discussion.

Bonne soirée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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