Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai aucun réseau internet ni téléphonique depuis cette nuit, j'aimerais savoir quand cela va se rétablir?

Je ne peux ni appeler, ni envoyer des SMS ni allez sur internet.

THAÏS
THAÏS

THAÏS

Niveau
0
22 / 100
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
132 / 750
suivant les dégâts,cette opération prend beaucoup de temps, recâblage, le transport d'un nouveau relais, vérification de la structure si le feu a été important, bref il va falloir compté plusieurs jours.
les antennes relais fonctionne en partie sur le principe d'une chaîne, cassé un maillon et l'ensemble de la chaîne est sectionné, d'ou l'impact d'issoire ,champeix bref une grande zone HS.
je suis conscient que c'est très désagréable mais cela rentre dans les exceptions.
il n'y a pas que bouygues de touché.
cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
132 / 750
ou vous situez vous?

THAÏS
THAÏS

THAÏS

Niveau
0
22 / 100
Issoire et ses environs, en Auvergne.
On sait qu'une antenne relais à pris feu.
Quand es ce que cela va être réparé?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
132 / 750
suivant les dégâts,cette opération prend beaucoup de temps, recâblage, le transport d'un nouveau relais, vérification de la structure si le feu a été important, bref il va falloir compté plusieurs jours.
les antennes relais fonctionne en partie sur le principe d'une chaîne, cassé un maillon et l'ensemble de la chaîne est sectionné, d'ou l'impact d'issoire ,champeix bref une grande zone HS.
je suis conscient que c'est très désagréable mais cela rentre dans les exceptions.
il n'y a pas que bouygues de touché.
cordialement

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je ne peux pas appeler et ni recevoir des appelles pourriez vous me repondre car ça devien panible..