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Plus d'accès IMAP compte email principal

Depuis fin juin, je n'accède plus à travers IMAP à mon compte email principal. Suite à la lecture de ce post (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1380135-connection-serveur-pop-impossible-messagerie-principale), j'ai changé mon mot de passe (majuscule, minuscule, chiffre, caractère spécial). Le problème reste cependant le même (j'ai évidemment utilisé ce nouveau mot de passe dans ma configuration IMAP).

Pour information, le mot de passe de mon compte email principal était différent du mot de passe de mon compte Bouygues. Ce qui peut expliquer pourquoi le changement de mot de passe de mon compte Bouygues n'a pas résolu le problème.

Sauriez-vous débloquer la situation ?

Merci

MARC
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Mark
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Equipe

Bonjour,

Lors de votre identification sur le site http://www.bouyguestelecom.fr , utilisez-vous votre n° de mobile ou une adresse e-mail ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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J'utilise mon n° de mobile.

Bonjour Marc,

Il y a deux accès à l'espace client : celui via le numéro de mobile pour l'espace client mobile, et celui via votre adresse mail en @bbox.fr pour l'espace client Bbox. Ce-dernier accès se fait en utilisant un mot de passe commun à la connexion à l'espace client Bbox et à la boîte mail, c'est bien celui-ci qu'il faut configurer en cas de souci d'accès aux mails. Idéalement, lorsque vous souhaitez modifier le mot de passe de votre boîte mail Bbox, nous vous invitons à cliquer sur "première visite" plutôt que "mot de passe oublié" et à saisir l'adresse en @bbox.fr en guise d'identifiant.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois cette manipulation réalisée.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Parfait. Ça a résolu le problème.

Merci.

Marc,

Impeccable, merci de nous avoir tenus informés.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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