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Réseau mobile

i need to closed my mobile phone line (please help me)

Hello My name is Sun Mi YU
I just need to close my bouygue mobile
Forfaite B&YOU 20Go sans engagement
19.99euro / mois.

I opened this account 21/ June/2017
but I left in Paris 1/july/2017.

I back in home now. I haven`t used the phone.
but still I paying my bill every month.
today I try to close my phone line but payment say
I have a unpaid bill around 23.00euro.

I want to close this phone line as soon as possible.
and I would like to pay by credit card.

currently I live in United states.
if I can i would like to speak with representative customer service.

what should I do?
My phone number is
06 85 96 57 72

My E.mail Address is
foodtrail12@gmail.com

please help me anybody. I actually I`m on the front of PC.

and one more thing.
I just found that the after I disconnect my phone line
do I have to write the letter to bouygue?
because I might can`t write the letter and send from
America. is it possible to disconnect with out lettering?

Thank you.

SUN MI
SUN MI

SUN MI

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Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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hello,
i suppose that you don't want to keep the number
you wante to close entirely this phone line
given that you are not engaged during 12 or 24 months, you can close the line when you want

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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when you received your phone, you also received your ID and your password

you can handle your phone line online

connect on bouygues with your number and your passw

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Quelles sont les conditions pour résilier mon offre mobile ?

Vous devez être le titulaire de la ligne pour effectuer une demande de résiliation.
Il n’est pas possible de résilier votre offre en boutique Bouygues Telecom.
Si vous n’avez pas réglé l’intégralité de vos mensualités de remboursement mobile, vous devrez solder la somme restant due de votre facilité de paiement avec votre facture de clôture.
Si vous souhaitez résilier votre forfait mobile avant la fin de votre engagement, vous serez redevable de frais. Vous recevrez un SMS pour vous en informer. Estimer vos frais de résiliation

Avant de résilier, renseignez une adresse e-mail de contact sur votre Espace Client. Elle vous permettra d'accéder à votre Compte Client pendant 12 mois après la résiliation. Vous pourrez ainsi consulter vos anciennes factures, déverrouiller votre mobile, etc. Plus d'infos dans la dernière rubrique.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Comment résilier mon forfait mobile ou clé Internet Bouygues Telecom ?

Vous pouvez résilier votre forfait mobile Sensation, B&YOU, Pro ou clé Internet :

Depuis votre Espace Client :

Cliquez sur le lien "Résilier votre offre" ci-dessous, (si vous n’êtes pas identifié sur votre Compte Client, il vous sera demandé de le faire) :

Sélectionnez la ligne à résilier puis cliquez sur "Valider". Ensuite, laissez-vous guider pour résilier votre forfait en ligne.
Suite à votre demande de résiliation, vous recevrez une confirmation par e-mail, à l’adresse électronique renseignée dans vos informations personnelles. Si vous n’avez pas reçu de confirmation, vérifiez l’adresse e-mail saisie dans vos informations personnelles ou vérifiez le courrier indésirable de votre messagerie e-mail.

Par courrier recommandé

Envoyez un courrier recommandé avec votre demande de résiliation à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex
Comment résilier ma carte prépayée ?

Votre ligne sera résiliée si vous ne rechargez pas votre carte prépayée avant sa date limite de validité. La validité de la ligne est de 12 mois à partir du dernier rechargement.

Pour retrouver la date limite de validité, rendez-vous sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Votre ligne est active jusqu'au".

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Service Client Bouygues Telecom
<ServiceClient@bouyguestelecom.fr>

Bouygues Telecom <info@infos.bouyguestelecom.fr>

Esp@ce Client Bouygues Telecom <espaceclient@bouyguestelecom.fr>

BLERIM
BLERIM

BLERIM

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ma linie telephonic est bloce

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................