Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Start by canal

Bonjour je n'arrive pas à accédé au bouquet Start by canal alors que le bonus est bien pris en compte sur mon espace client bbox miami+. Comment y accedes t'on?

Réponses

Bonjour Rodrigue,

Normalement, l'accès aux Chaînes du Bouquet "Start By Canal" se fait via l'application "My Canal".

Si cette application n'est déjà installé sur votre Bbox Miami, vous devez l'installer via le "Google Playstore".

https://www.telesatellite.com/actu/50112-canal-lance-une-...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1427329-acces-google-play-store-box-miami

Pour plus de précisions, il faudra attendre le passage d'un conseiller BT.

Cordialement,

Rodrigue,

Merci de votre retour d'infos.

Avez-vous essayé de vous connecter à l'application "My Canal" en utilisant l'adresse mail "@bbox.fr" et le mot de passe que vous utilisez pour allez sur votre Espace Client Internet ?

Cordialement,

SAOUD
SAOUD

SAOUD

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. Si pour accéder aux chaines Start by Canal il faudra passer par MyCanal, comment accéder a Canalplay est FoxPlay ?

"Vous profitez d'une offre de programmes à regarder comme vous voulez, en live et à la demande, directement depuis votre Bbox Miami ou en multi-écrans sur MyCANAL" !!!

SAOUD
SAOUD

SAOUD

Niveau
0
32 / 100
Re-Bonsoir,

Je pense qu'on doit avoir accès aux Start by Canal directement via la Bbox Miami sans passer par MyCanal.
MyCanal est un + pour le multi-écran. Elle sera accessible dès que Canal+ mettra à jour l'application pour permettre aux abonnés Bouygues (comme ceux de Free et Orange) d’accéder à MyCanal.

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rodrigue,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Pourriez-vous nous confirmer le n° de série à 15 chiffres de votre Bbox ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Rodrigue,

L'application est fonctionnelle à partir de la chaine 46 uniquement.
Nous avons un problème technique actuellement sur la page des bouquets et des applications. Nos équipes techniques sont dessus pour le corriger au plus vite.

Cordialement,
Valérie, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai opté pour l'option "start by canal" à 9,99€/mois + 1 mois essai offert. J'ai eu le mois d'essai, impeccable. Puis, j'ai reçu le message indiquant que le service était actif, prélèvement prévu sur ma prochaine facture. A partir de là, je n'ai plus eu accès au service. Un messsage sur la télévision m'indique que "le service est indisponible pour le moment. Appeler le 3910 pour un diagnostic personnalisé".
J'ai appelé le 3910 (c'est canal+). Ils m'ont répondu que le problème venait de Bouygues.
J'ai appelé Bouygues. Ils m'ont répondu que le problème allait être signalé à Canal.
J'ai patienté une semaine et j'ai rappelé Bouygues.
Ils m'ont reposé les mêmes questions que la première fois, (comme si je n'avais jamais appelé) et de nouveau m'ont répondu qu'ils allaient signaler le problème et de bien vouloir patienter pour que le service soit actif.
J'ai attendu une semaine de plus et je n'ai rien vu venir.
J'ai rappelé Bouygues. Toujours les mêmes questions que les 2 premières fois.... Toujours pas de service.
J'ai donc abandonné et me suis désabonnée de l'option "start by Canal". J'en suis pour 9,99€ de ma poche. Je dois sans doute considérer que c'est le prix à payer pour le mois d'essai gratuit (qui lui, a bien fonctionné).
Bilan de l'opération: un avis très négatif de l'assistance technique de Bouygues télécom en ce qui concerne les options qu'ils proposent.

JEAN-PHILIPE ET SOPHIE
JEAN-PHILIPE ET SOPHIE

JEAN-PHILIPE ET SOPHIE

Niveau
0
17 / 100
Idem et on attend toujours une réponse

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
231 / 750
Je n'arrive pas à me connecter non plus...j'ai pourtant reçu un mail de canal mais impossible de me connecter