Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le pire opérateur jamais essayé !

Voici ma situation à l'heure où je vous écris. Je suis sans téléphone, sans internet et cela depuis samedi. Ce n'est pas faute d'avoir signalé depuis de nombreux mois que vos services n'étaient pas effectifs. Il m'est déjà arrivé de rester deux semaines entières sans rien je dis rien. Parlons de votre hôteline où aucun numero n'est dédié à nous clients que vous prenez pour des porte-feuille ambulants. Deja pour vous joindre il faut s'accrocher et même Free a fait mieux. Ensuite vous nous demandez de vous joindre depuis nos lignes fixes que vous savez en dysfonctionnement . Vous refusez de rappeler vos clients sur des lignes mobiles qui ne sont pas les votres. Et comme je suis une bonne poire je vous autorise même avec toute votre incompétence à me prélèver tous les mois. Alors mon message est pour Monsieur Bouygues himself. Cher Monsieur , Si vous continuez ainsi il va se passer ce à quoi vous venez d'assister avec Sfr-altice. Ensuite sachez que jamais au grand jamais je ne vous cederai ma ligne mobile alors arrêter de me solliciter à ce propos . Savez vous comment fonctionne votre hotlune ? Je vous propose undercover boss afin de le découvrir. Si tout ne tient qu'à ''on va faire un diagnostic'´pour ensuite entendre dire qu'on va remonter le dossier parce qu'on a été incapable de résoudre le problème alors vous pouvez m'embaucher car je peux l'annoncer avec beaucoup de promptitude à vos clients. il y a huit mois mes soucis ont commencé avec vous et ca empire. Je suis prélevée tous les mois pour des services qu'on ne me fournit pas . Alors aujourd'hui je viens vous demander de me respecter, de me rembourser et de veillez à l'amélioration de vos services. mon opinion à l'égard de l'opérateur
que vous êtes est la pire . Vous êtes le pire de tous les temps et j'ai bien l'intention de le faire savoir autour de moi avant mon départ en tant que cliente. Je ne vous remercie pas. Ni vous Monsieur ni votre structure .
Ps Aux US je vous aurais deja attaqué pour l'ensemble des préjudices que je subis depuis 8 mois. J'espère qu'on y viendra à ca un jour en France ce qui aura pour résultat l'augmentation de l'efficience

MYRIAME
MYRIAME

MYRIAME

Niveau
0
69 / 100
Réponses

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
1
108 / 750
Bonjour

Dans tous les cas quel que soit l'opérateur où vous irez, il y aura toujours des gens qui ne sont pas contents ou il y aura toujours des problèmes.
En cas d'incidents techniques, quel que soit l'opérateur il n'y a pas de baguette magique où on appuie sur un bouton sur le pc et ça y est ça marche. Si un fil a été sectionné à cause de travaux à côté de chez vous, ou comme ça m'est déjà arrivé votre voisin a souscrit Internet et son opérateur s'est trompé et a monté sa ligne sur la vôtre qu'est-ce que vous voulez que l'orateur fasse ? Bah oui ma ligne est coupée mais à ma connaissance ça ne va pas se faire par enchantement. Coupez un fil chez vous et contactez Orange. Je doute que vous aurez de nouveau Internet dans la seconde par téléportation du signal. Ensuite, je suis désolé mais moi je fais en sorte d'être chez le même opérateur en box et Mobile et je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 FAI différents à part créer des problèmes et parfois rater des promotions multilignes.
Concernant le service Bouygues, pour moi je n'ai jamais vu jusqu'à ce jour un service aussi compréhensif et sympa. Bien souvent je rigole même avec les conseillers.
Chez SFR, ils vont vous harceler 24h/24 et ne jamais répondre à vos questions "ouais on a si vous voulez une option pour Internet illimité sur mobile" ; "on a une option pour la télé même le sport sur mobile. " ; "on a une option pour aller aux toilettes" ; "on a même une option pour regarder votre écran de téléphone" . Vous arrivez avec leur connerie à des forfaits fibre et mobile à des 60 voire 70 euros vous avez 2 lignes mobiles en étant célibataire et ils vous appellent encore pour, on ne sait jamais, avoir une troisième ligne pour vous tout seul..... sincèrement avec mon vécu je trouve que le pire est SFR. D'ailleurs il y a environ 60 pourcent de très insatisfait en général. Par la suite la plupart vient Free en tant que pire opérateur, avec leur 4G factice et leur incompréhension. "Vous avez redémarré la box ?" Non mais MDR !! Et leurs services ne comprennent rien en général et ne parlent pas trop français......
Bouygues est très bien classé, il faut arrêter de râler et comprendre un peu plus comment ça fonctionne derrière car en informatique, la magie ça n'existe pas.

Cordialement

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
1
108 / 750
SFR en 1 an, a modifié deux fois ses tarifs.
Tous les opérateurs font ça, ce n'est pas que Bouygues.
J'ai connu quelqu'un qui se faisait prélever des trucs sur SFR, personne ne savait d'où ça venait. Idem chez Free, j'ai connu quelqu'un qui avait sa facture qui gonflait on ne comprenait pas pourquoi...
Faut arrêter de dire Bouygues, Bouygues, Bouygues, c'est tous les mêmes.
Juste que Bouygues, SFR et Orange sont les trois meilleurs car ce sont des vrais opérateurs, pas que des commerçants !
Pour moi si vous partez à la concurrence pour aller chez Free, vous n'avez rien compris car vous allez utiliser les lignes les trois gros dont vous vous plaignez avant.... Sauf là, en cas de soucis, Free ne sera pas là pour intervenir sur les lignes et en plus vous allez payer plus cher pour des débits (théoriquement) plus pourris...
Arrêtez de vous énerver et essayez de vous expliquer calmement car vous vous plaignez de l'opérateur, mais en tant que client, BRAVO ! Vous êtes mieux, il n'y a pas à dire... Râler c'est facile ! Je demande à un enfant de 4 ans de râler, il va le faire...

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience et pour les différents dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer et que vous rencontrez encore à l'heure actuelle.

Croyez bien que notre but, n'étant pas de générer de l'insatisfaction, mais bien de pouvoir répondre correctement et respectueusement à l'ensemble de nos clients.

Malheureusement certaines problématiques techniques ne peuvent être solutionnées en direct et nous devons alors solliciter d'autres intervenants (comme France Télécom), afin de résoudre les dysfonctionnements que vous pouvez rencontrer.

Actuellement, un incident est présent sur votre ligne, nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir solutionner cette problématique au plus vite et pouvoir ainsi revenir vers vous pour le confirmer.

Nous ne manquerons une fois l'incident résolu à procéder à une régularisation à hauteur de l'indisponibilité de vos services.

En espérant que votre opinion puisse changer à l'égard de nos services.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RANDY
RANDY

RANDY

Niveau
0
22 / 100
Je sais que le post date un peu mais, pareil, honnêtement, ils ne savent pas gérer la résiliation de la 4GBox alors que je l'ai rendue depuis un moment ! Le pire dans tout ça, la boutique ne répond pas alors qu'elle st censée être "ouverte". d'après!s BIG DATA Google et le site internet
J'espère que cette vidéo va aider les consommateurs comme vous tous car mine de rien, rare de tomber sur un conseiller sympa (surtout qu'y en a une qui m'a dit d'appeler le SAV et je me disais "mais p***** ! Elle va m'envoyer dans la !" Surtout qu'ils font la promo de la 5G et une bonne partie d'entre nous n'avons pas de la 4G à 100Mégabits Courage les gens ! Ne lâchez rien !
Autant quand ça fonctionne nickel, on le dit et quand ça va pas, faut le dire aussi... Mais restons soudés ! P.S C'est pas pour me faire de la pub mais, j'ai envie d'aider les consommateurs ! Bouygues, vous nous payez combien ? #jaidelesconsommateurs Les Bouygues Orange Free SFR = BOFS ! Que ça plaise ou non, je dirai honnêtement ce que je pense de ces 4 Service clients qui sont en version Alpha #troll P.S Être honnête, c'est bien, mais jouer avec l'honnêteté des gens, c'est mauvais !