Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le débit de ma box varie et la stabilité de la connexion est affolante pourquoi ?

Voilà quelques années que je suis chez vous et franchement j'ai envie de changer d'opérateur depuis quelques mois.
J'ai eu de nombreux soucis que ce soit qualité réseau téléphone, réseau bbox ou encore niveau facturation. Mais la depuis plusieurs moi la qualité réseau de ma bbox est juste dégueulasse. La connexion saute sans arrêt le soir le débit varie au point ou parfois je suis pas capable de regarder des vidéos en plus de 240p.
Comment est-il possible d'avoir une qualité de service aussi médiocre ?

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

Nous allons voir cela ensemble,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série présent au dos de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
12 / 100
points

Le numéro de série est le 121247018402603 est le code postal est le 95160.
en ce moment le soir elle ne cesse de mal fonctionner, le voyant wi-fi clignote en permanence et la connexion met énormément de temps à se rétablir.
De plus concernant cette fois-ci mes factures je suis passé depuis 2 mois d'un montant de 19.99e à 22.99e pourquoi ?

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La vérification de votre ligne ADSL ne révèle aucune anomalie, le début reçu par votre Bbox reste bien stable à 7,7Mb/s , conformément aux capacités de votre ligne ADSL.

Afin de palier à un éventuel pb de saturation des fréquences Wifi, une modification du canal wifi d'émission de votre Bbox vient d'être effectuée (bascule du canal n°11 vers le canal n°3 )

Pour vérifier l'usage des fréquences wifi dans le voisinage, un scanner de réseau wifi est à votre disposition depuis l'interface de la Bbox via http://192.168.1.254 > onglet Diagnostic > Scanner 2.4GHz

Nous vous invitons également à consulter notre rubrique Assistance à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Pourrez-vous nous indiquer si vous constatez une amélioration de la qualité de la navigation en Wifi ?

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAOUL ARLETTE
RAOUL ARLETTE

RAOUL ARLETTE

Niveau
0
11 / 100
points

le débit de la box n'est pas stable