Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de résiliation suite à rupture contrat de la part de Bouygues ?

Bonjour
J'avais cette offre Box Bouygues depuis 3 ans :
Box B and YOU, appels illimités vers fixes et mobiles, à 15,99 euros/mois

Déménageant de Besançon a Nantes, J’ai appelé le service Bouygues pour déménager la box, et garder le même abonnement
L’employé Bouygues m’a dit que l’offre ne pouvait rester la même que celle dont je bénéficiais, et que l’abonnement serait mis à jour avec un surcout de 8 euros/mois.

A mon sens, Il s’agit donc d’une rupture de contrat, puisque Bouygues ne peut m’offrir le même abonnement auquel j’ai signé (en termes de prix)
• Absence d’éligibilité de la ligne aux conditions du contrat
• Les nouvelles conditions générales de ventes liées à ce nouveau contrat ne me conviennent pas,

Dans ces conditions, j'ai envoyé en LRAR ma demande de résiliation en précisant le motif avec ce nouveau contrat avec surcout, et j'ai demandé une exemption des frais de résiliation

Je reçois un email, à la reception de mon recommandé :
"Nous vous confirmons la résiliation de votre offre Box B and YOU, appels illimités vers fixes et mobiles, en dégroupage total, à 15,99 euros / mois ce jour. Vous serez facturé des frais de résiliation de 49 Euros."
-----------
Comment contester et refuser de payer ces frais qui m'apparaissent injustifiés, compte tenu du motif légitime de ma résiliation ?
Merci pour vos conseils

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
44 / 100
Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
44 / 100
Frais de deconnexion ??
jamais entendu parler de ca...

CATALIN
CATALIN

CATALIN

Niveau
1
332 / 750
C'est simple! Vous ne payé pas ce que vous ne devez pas.
On ma mande 50 euros que j'ai réglé dans la boutique par CB, puis encore une fois de plus sur la première facturation. Maintenant ils me sont redevable depuis 2 ans Bouygues!

CATALIN
CATALIN

CATALIN

Niveau
1
332 / 750
Ha ha ha frais de déconnexion!!!
N'importe quoi frais de Q oui?

CATALIN
CATALIN

CATALIN

Niveau