Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que faire face à erreur G0030 suite au branchement de ma bbox?

Bonjour
J'ai reçu un sms d'activation de ma bbox samedi et comme quoi si j'avais déjà le matériel je pouvais tout brancher.
Aujourd'hui j'ai donc voulu brancher mes équipements.
Et un message d'erreur G0030 est apparu.
J'ai débranché et rallumé le décodeur et la bbox mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
6 / 100
Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai ce problème depuis hier soir, cela fait pas mal de temps que je suis chez vous mais c'est la 1er fois que j'ai un probleme aussi persistant.
Malheureusement je suis au chômage et j'ai besoin d'internet pour envoyer des candidatures.
j'ai réinitialisé la bbox mais rien ne change, mon compagnon à appeler le 1064 mais aucune solution a part attendre...
Merci de bien vouloir m'aider rapidement

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Nous allons voir ça.

Après contrôle, je ne constate aucun équipement en ligne. Quand est-il de votre Bbox blanche et des autres services, internet et téléphonie ?

Quel est l'état des voyants en façade ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je suis actuellement sur votre dossier et je constate que votre Bbox est synchronisée et connectée.

En revanche, le débit de synchronisation est trop faible par rapport aux capacités de la ligne.

Avant d'effectuer une déclaration d'incident j'aurais besoin de tests complémentaires.
Pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

• Vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché sur les prises téléphoniques.

Une fois les vérifications ci-dessus effectuées, merci de redémarrer votre box et de vérifier votre débit depuis l’interface de la box http://192.168.1.254, si celui-ci est toujours non conforme, je vous invite à revenir vers nous.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai également le même problème je viens d’arriver chez bouygues j’ai reçu le message d’activation mais j’ai erreur G0030
Merci pour votre aide

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
11 / 100
ACCES IMPOSSIBLE ERREUR GF0030 décodeur modem????