Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment conserver mon numéro de téléphone fixe alors qu'on m'a attribué un nouveau numéro provisoire?

j'ai fourni mon RIO et mon ancien numéro de téléphone fixe lors de ma souscription à l'offre bbox miami. Cependant, j'ai reçu un message m'expliquant qu'il n'était pas possible de conserver ce numéro. Comment faire pour pallier à ce problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
points

Salut, j'ai eu je même problème. Portabilité démandée lors de la souscription mais non prise en compte par Bouygues et impossible de la demander depuis l'espace client, le lien prévu pour ne fonctionne pas.

As-tu finalement réussi à obtenir la portabilité de ton numéro fixe ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
349 / 750
points

Même problème à ce jour. Bouygues m'a attribué un numéro commençant par 09.... alors que j'ai demandé à conserver mon ancien numéro. J'espère au moins qu'une personne pourra nous indiquer la solution à ce problème.
D'avance merci

Bonjour Evelyne,

Rassurez vous, votre demande de conservation de numéro en 03 est bien en cours.
Elle sera effective très vite. Le numéro en 09 que vous avez actuellement n'est que provisoire et sera remplacé prochainement par votre numéro en 03.

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

MÊME PROBLÈME POUR MOI

J'avais demandé à conserver mon N°04 il m'ont affecté un 09

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
349 / 750
points

Bonjour,
Pour moi tout s'est bien passé, grâce à ce forum et aux conseillers Bouygues qui répondent à nos questions très aimablement. Une conseillère m'a répondu personnellement et a fait le nécessaire pour que je puisse conserver mon numéro de téléphone. Nous disposons je crois d'un délai de 4 semaines pour faire la demande de conservation de notre numéro.
Bien cordialement.
Evelyne T.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Jje n'ai pas de suite a ma demande de portabilité du ************ a la place du *********** provisoire

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler