Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

demande de portabilité refusée par Bougyes !

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat mobile chez Bouygues le 21/08/2017 et j'ai demandé une portabilité vers Orange le 21/082017.
Cependant, Bouygues a refusé la portabilité ! Je voulais savoir quelle en était la raison, et quelles solutions s'offrent à moi pour enfin récupérer mon numéro ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Il ne faut pas résilier la ligne dont on veut porter le numéro
La portabilité entraine la résiliation automatique de l'abonnement sortant.
Là je crains que votre numéro ne soit perdu ..

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il ne faut pas résilier la ligne dont on veut porter le numéro
La portabilité entraine la résiliation automatique de l'abonnement sortant.
Là je crains que votre numéro ne soit perdu ..

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Meme en revenant chez Bouygues je ne peux pas recuperer mon numero , sachant que j'ai garder mon RIO ?

Il est peut être possible d'annuler la résiliation de la ligne
Essayez de joindre le 614 ou sur twitter aussi ..
Faites vite , en principe une ligne résiliée n'existe plus.
C'est pourquoi la portabilité a été refusée

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Je peux me rendre en boutique dès demain matin pour réactiver la ligne ? ou il faut passer par le 614 obligatoirement ? J'ai peur que par le 614 ils mettent un temps fou à la réactiver.

J'ai combien de jours avant la résiliation définitive ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, j'espère vraiment que cela va être possible.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler