Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit montant faible, forte deconnection ?

bonjour, j'ai depuis quelques jours un petit soucis, ma wifi se déconnecte assez régulièrement et ma télé a régulièrement des soucis de réception. en faisant un diagnostic j'ai vu que mon débit montant est faible : 1.02mbps pour un descendant de 12.28.
j'ai relier ma box blanche (internet) a la noire grâce a des prise CPL (quelques soucis au début mais rien depuis) j'ai tout débranché rebranché mais pas vraiment d'amélioration sa se conecte puis au bout de 5-10min ça recommence.
Merci de vos reponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
49 / 100
points
Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre débit semble pourtant tout à fait cohérent puisque qu'actuellement votre Bbox reçoit un débit de 10.26M.

Pourriez-vous tester les chaines suivantes, svp : 871 / 872 / 873 / 874 / 875 / 876 / 877.

Indiquez nous si le problème est présent sur toutes ces chaines ou sur certaines uniquement en les précisant, svp.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre débit semble pourtant tout à fait cohérent puisque qu'actuellement votre Bbox reçoit un débit de 10.26M.

Pourriez-vous tester les chaines suivantes, svp : 871 / 872 / 873 / 874 / 875 / 876 / 877.

Indiquez nous si le problème est présent sur toutes ces chaines ou sur certaines uniquement en les précisant, svp.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
1
123 / 750
points

j'ai un problème similaire depuis + d'1 mois. 1 technicien devait venir aujourd'hui, il est parait il intervenu de l'exterieur mais le problème persiste (connexion instable ; impossible de regarder un film en streaming ou de travailler sur un site de formation en ligne )

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour après avoir tout débranché tout laisser attendre le lendemain j'ai tout rebranché et cela fonctionnait je pensé que le service bandyou était intervenu.
Voilà

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Le problème est-il toujours présent de votre côté ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................