Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arnaque bbox Miami Fibre (Suite) ?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire sur ce forum afin d'avertir les personnes voulant souscrire à l'offre bbox miami Fibre.

En effet, votre commercial est prospecté dans notre immeuble afin de nous proposer l'offre bbox miami fibre 1Gb/s. Attractif, nous avons accepté. Avant nous avions une Livebox 100 Mb/s. Il nous a assuré que cela fonctionnerait dès l'installation, prévue le 26 Juillet 2017 de 16h à 19h.
J'ai dû quitter mon travail plus tôt, soit 2 heures avant afin d'être chez moi pour accueillir le technicien. 2 heures de moins retiré sur mon salaire!!!!!
Le technicien est arrivé à 18h55 !!!!!!!!!!!! INADMISSIBLE !!! On nous avait dit qu'il y en aurait pour 1h-1h30. Bizarrement, il a pris 10 minutes et il n'a même pas vérifié l'état du débit !! Ce que le technicien d'orange avait fait, la première fois qu'il nous avais installé la fibre.... bref !
Au final... Nous avons 80 Mb/s de réception (au lieu des 1 Gb/s souscrits) alors qu'avant nous étions à 100 !

J'ai appelé le pôle technique afin de résoudre le problème. Je suis restée une heure avec votre agent, qui soit dit en passant a été très patient... test de rallumage de la box, test à distance, ensuite il me dit qu'il faut essayer avec des cables ethernet cat 7e et non 5e qui sont beaucoup plus adaptés. Or, je suis choquée que Bouygues nous fournissent que des cables ethernet cat 5e, s'il est recommandé d'avoir du 7e !!! Ensuite, l'agent a remis en cause nos équipements (ordinateur pas assez puissant !! Or, j'ai fait tous les tests avec mon ordinateur professionnel récent sous Window 10 !). Je pense qu'il faut arrêter de remettre en cause les clients ! et surtout arreter de nous mentir ou trouver une réelle solution adaptée !

Depuis... nous n'avons plus de nouvelles. Je suis cliente fidèle chez Bouygues depuis plus de 10 ans voire 15 ans !! Et là je suis choquée!! Nous pensons à tout résilier si aucune solution n'est trouvée !

La réponse du conseiller :
Je vous en prie.

Pouvez vous effectuer la manipulation suivante et nous dire si le débit remonte svp :

Débrancher les 2 extrémités du câble Ethernet (port WAN du modem et port Ethernet de l'ONT"boitier fibre)
Inverser les deux extrémités du câble Ethernet puis rebrancher

En attente de votre retour

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud

16 août 2017

Il y a 5 jours

Or depuis ces fameux 5 jours !! impossible de répondre !! Quelque soit le navigateur et avant même que le conseiller se soit permis de clore cet échange alors que mon cas n'a pas été résolu !! A chaque fois que je voulais répondre, cela m'emmène sur une page Apage TomCat/7.0 42 :
HTTP Status 404 -

type Status report

description The requested resource is not available.
Apache Tomcat/7.0.42

Donc j'ai essayé d'échanger les extrémités des cables mais cela ne change pas du tout le débit !! Il reste le même !! Il faudrait nous envoyer un technicien car le dernier qui est venu faire les installations a pris que 10 minutes!!!!!!!! pour tout mettre !!

En plus de cela!! qui va me rembourser le cable ethernet 7e que j'ai acheté car l'un de vos conseillers , au téléphone, m'a dit qu'il fallait ces cables pour supporter un si haut débit !!!!!!!

Il y a vraiment du foutage de gueule!! Je suis hyper décçue!! Si cela n'est pas réglée, je me verrai dans l'obligation de clore ce contrat bbox et de couper tous les prélèvements. En tant que cliente, cela est mon droit car il y a une vraie pub mensongère suite à ce que nous a dit votre commercial. C'est passible de poursuites !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

GLADYS A.
GLADYS A.

GLADYS A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ! J’ai achter une boxe miami au centre commercial à bouygues ! Grosse arnaque je déconseille fortement.. je branche ma boxe internet je fonctionne pas mon téléphone fixe je fonctionne pas bouton de la’ boxe rouge juste voyants allumer seulement qui fonctionne inadmissible !!!!! Quand je réussi enfin après plusieurs manipulation de ma part elle m’affiche boxe miami en boucle je ne comprend pas’ j’attend depuis 1:00 toujours rien. Je débranche rebranche elle fonctionne enfin ce n’est pas trop tôt !! Je veux regarde le directif beug et bin merde alors ! je vais sur internet sa beug je rallume rebranche il fonctionne 10 min après beug alors bouygues plus jamais je vais ramener cette putain boxe miami en voulant la caution complète et je vais à free merci

HELAMAN C.
HELAMAN C.

HELAMAN C.

Niveau
0
26 / 100
Sur l’a box miami fibre,j ai eu un bogue concernant les chaînes télé,le service client a remis là box à zéro,et depuis ma carte sd ne fonctionne pas,la carte marche sur le pc et quand je remet à la box ça ne marche pas,à chaque fois qu il remette là box à zéro la carte ne marche pas,soit il me change de box ça sera le mieux.decu de Bouygues la miami est pas top et mal conçu.

ERIC I.
ERIC I.

ERIC I.

Niveau
1
230 / 750
ils s'en contre-foutent !
perso, malgré des engagements personnels, plus aucune nouvelle !
"Incident clôturé"
débits du jour :
ping 22
descendant 129.89 mbps
ascendant 254.17
TRES LOIN DU 1Go

SÉBASTIEN N.
SÉBASTIEN N.

SÉBASTIEN N.

Niveau
0
11 / 100
J'aurais du lire tous ces commentaires avant de m'engager...

FUYEZ LA FIBRE de chez Bouygues, c'est de la vraie daube!

Les techniciens m'ont fait un branchement magnifique dans le garage, mon câble pend sur 3 mètres, le boîtier n'est même pas fixé, et en plus, surprise, j'ai du aller chercher des plugs en urgence en boutique à 100€ (gratuits chez Free depuis un bon moment déjà).

La télécommande est petite et pas intuitive, il est impossible de savoir sur quelle touche on appuie sans regarder de près, on se plante de touches sans arrêt, surtout dans une pièce peu éclairée, aucun plaisir à zapper, c'est très lent, et la présentation des interfaces très compliquée.

et pendant que je vous parle, le replay ne fonctionne pas, tout comme la lecture de vidéo Youtube ... ça se lance et ca reste bloqué... seule la commande vocale est au top, mais lance des applications inopérantes.

et comme j'ai dépassé les 14j pour la rétractation, je suis condamné à payer pendant 12 mois ... mais heureusement, je vais pouvoir résilier mon forfait mobile dans 3 mois par pure vengeance :-)

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Vous avez eu raison de nous solliciter, je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Effectivement, nos techniciens ont du mal à vous rétablir les services.

Je vous confirme que votre incident est toujours en cours et que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une correction.

Pour votre carte SD je vous invite à télécharger l'application VLC média depuis le play stor

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien et navrée pour cette mauvaise expérience.

Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp afin que j'accède au dossier.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAFORGE E.
LAFORGE E.

LAFORGE E.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Merci pour vos informations, j ai souscrit un nouveau forfait la semaine dernière pour passer en fibre et visiblement je n ai pas fait le bon choix en le souscrivant chez Bouygues dès demain matin je vais le dénoncer car je suis encore en période de rétractation.
Encore merci pour vos retours.
Erick.

SABRINA R.
SABRINA R.

SABRINA R.

Niveau
0
11 / 100
Pour moi 26 mbps ce soir que du bonheur sur Netflix des coupures toutes les deux minutes je n y connais rien mais selon les commerciaux de Bouygues la fibre c est magique
J ai déjà résilié le portable et la box va bientôt suivre

ERIC I.
ERIC I.

ERIC I.

Niveau
1
230 / 750
ça empire !
dixit les techniciens canalsat, non seulement le problème de débit, mais la box n'est pas adaptée.
Il m'ont donc envoyé le "cube", en non seulement c'est pas mieux, mais en plus j'y ai perdu des fonctions comme le contrôle du direct par exemple.
Et surtout de plus en plus de coupures pour des questions de débit insuffisants !
L'autre jour impossible de voir un film en entier : de mieux en mieux !!

Bonjour,

Vos derniers posts datent d'avril.
Quels sont les dysfonctionnement rencontrés actuellement?
Vous parlez du cube Canal sur lequel nous ne pouvons intervenir.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC I.
ERIC I.

ERIC I.

Niveau
1
230 / 750
Mon dernier post n'est pas d'avril mais de juillet.
Je ne parle pas du cube mais de la non-qualité de service de bouygues.
de toute façon, vu le foutage de gueule et le mépris du client chez bouygues, je résilie dès que possible !!!!!!!!!!

AICHA A.
AICHA A.

AICHA A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour , je suis déçu j'ai eu un soucis box Miami, rien ne marché et pour venir faire les réparation ils fixe un RDV et viennent quand sa les arrangements, ils me disent entre 16h et 18h, j'apel pour expliqué que si il passe pas a 16het 17h ils pourront pas accède au locale car le gardien fini a 17h , bin il et venu a 17h30 du coup un autre RDV et finalement j'ai internet et TV mais le téléphone a un soucis je reçoit plus d'appel du coup je les rappelé rais pas j'ai résilier c'est inadmissible

AICHA A.
AICHA A.

AICHA A.

Niveau
0
23 / 100
Je qui resté une semaines, sans box c'est inadmissible

DORIAN N.
DORIAN N.

DORIAN N.

Niveau
0
24 / 100
Cliente chez eux depuis des années je vais résilier
Des pannes incessantes depuis des mois plus de télé plus d'Internet
Je connais tous les tecniciens d'Orange ou France Télécom
Ils regardent et passent le relais à leurs collègues et ainsi de suite..
Et rien n'est réparé
Je suis degoutee

ERIC I.
ERIC I.

ERIC I.

Niveau
1
230 / 750
Ca y est !
Adieu bouygues, bonjour Free !
C'est fait je repars chez Free, souscription faite.
bouygues n'en a strictement rien à foutre, qu'il aillent donc se faire foutre !

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Que de de haine sur ce forum ! regroupement des insatisfaits semble t-il. Je veux témoigner pour ma part de mon entière satisfaction. Abonné depuis 1 an bbox Miami sans aucun souci et depuis 2 jours à la box fibre. Ca marche nickel ! Nouvelle télécommande tv plus agréable mais toujours pas l'heure ni la chaine affichée sur le décodeur.

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
33 / 100
Pour ma part, après 12 années de fidélité au concurrent Free, via la Freebox révolution, suite à un déménagement et à un précédent locataire n'ayant toujours pas résilié son abonnement chez eux, plusieurs jours sans pouvoir joindre le service clients, j'ai fini par en avoir marre et, afin d'avoir le wifi en arrivant dans mon nouvel appartement, j'ai décidé de basculer chez Bouygues. L'adresse étant éligible à la fibre, j'ai pris l'offre Ultym avec un prêt de clé 4G afin d'avoir internet en attendant le raccordement de la box. Le 13 août, je reçois un mail m'informant que la clé 4G était sur le départ et que je devrais la recevoir entre le 14 et le 17 août sauf que, le relais demandé était fermé en août, le suivi m'indique donc le 16 que la clé a été réorientée. J'appelle le lendemain (17/08) et tombe sur une personne qui ne semble pas bien saisir ma demande et fini par me dire sur un ton désinvolte qu'il faut patienter et que la clé va arriver. Aujourd'hui 27 août, toujours pas de clé 4G ! Mais, ce n'est pas fini, je reçois également un sms aux environs du 16 m'indiquant que la box est en route et qu'elle devrait être livré d'ici au 22/08 sauf que....j'ai pris rendez-vous avec un technicien le 21/08, je décide donc, par précaution de décaler ce rendez-vous au 27/08 n'ayant pas de disponibilité avant soit aujourd'hui, entre 12h et 16h. Ce matin, je reçois un sms m'informant que le technicien passerait entre 12h et 15h30, à l'heure où j'écris ces lignes (15h28) toujours pas de nouvelles du technicien et l'application me note un rendez-vous prévu entre 15h et 19h.....la magie made in Bouygues : une clé 4G qui disparaît et un rendez-vous qui passe de 12h/16h à 15h/19h sans un seul appel, sans un seul sms ou mail : INADMISSIBLE !!!!!! Déjà 13 jours sans internet (des forfaits téléphone qui explosent pour pallier à cet amateurisme), un service clients déplorable.....j'aurais dû réfléchir plus longuement avant de quitter mon prochain opérateur.....si le technicien m'annonce qu'il ne peut câbler.....il se pourrait que je résilie avant même l'usage de mon matériel : du jamais vu dans mon cas !!!!! J'ai également deux forfaits téléphoniques chez cet opérateur, je pense qu'ils suivront le mouvement si je ne peux me utiliser leurs services d'ici la fin de la semaine. Je vois que je suis une triste liste de mécontents.....pas rassurant ! J'ai oublié de dire que le service tchat était indisponible et que lorsque je tentais de contacter le technicien via l'application, il en était de même !!!! Je viens de donc de tenter de joindre le service clients via téléphone et.....devinez..... nous sommes trop nombreux à les contacter donc ils m'invitent à renouveler mon appel......du délire......j'ai manifestement fait le mauvais choix....pas de tchat, pas de technicien sur la tranche horaire prévue, pas de service clients....y a quelqu'un ?????

ERIC I.
ERIC I.

ERIC I.

Niveau
1
230 / 750
Résilié !
Enfin un service qui fonctionne chez Bouygues : le service résiliation !

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
33 / 100
petit retour de fin de journée : les techniciens viennent de passer. L'endroit où se trouve le boîtier est à presque 100 mètres de chez moi sous une bouche d'égout, résultat : on ne peut pas câbler monsieur ! Désolé ! Tout ça pour ça, je retourne illico chez Free et j'annule mes forfaits téléphoniques dès que possible, je ne me vois pas pas donner mon argent à une entreprise qui méprise autant ses clients..... Je viens d'appeler Free pour enclencher l'annulation de ma résiliation (si j'avais pensé en arriver là....) plus qu'à réussir à joindre le service clients Bouygues pour résilier, et pour de bon cette fois-ci....malheureusement, je ne sais pas s'ils vont finir par répondre.....échec sur échec.....pitoyable !

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir je confirme après avoir été démarché j'ai un débit de 56 mb/s où sont les 1 GB/s promis ???? Belle arnaque chez Orange J'avais 118mgb/s.........

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
12 / 100
Une première installation de la fibre était prévue le 29 juin 2018 mais aucun technicien n’est venu et je n’ai pas été prévenu.

J’ai renvoyé le matériel, reçu le nouveau et une nouvelle date a été planifié soit le 20 AOUT 2018.

Le technicien m’a téléphoné le dimanche à 10h31 me demandant d’intervenir ce jour chez moi ayant un rendez vous personnel chez son avocat le lundi. N’étant pas à mon domicile, comme demandé, je lui ai envoyé un sms à 17h11 pour lui dire que j’étais rentré mais pas de réponse.

Le lundi 20 août le technicien est arrivé à 9h30, et a commencé son travail par les actions à mener dans les boitiers à l’extérieur dans les locaux techniques.
Il a continué par les branchements à l’intérieur de l’appartement, et m’a déclaré que les prises RJ 45 n’étaient pas bonnes dans ce bâtiment, il était au courant car je n'étais pas le premier client de la résidence à être équipé ( cela arrive souvent apparemment dans les nouveaux immeubles… élément à prendre en compte peut être dans les préparations des installations) et qu’il fallait que je fasse intervenir un électricien pour tout recâbler dans mon appartement.
Après avoir regardé les branchements avec lui, il s’est avéré que probablement seuls les connexions à l’intérieur de l’armoire électrique étaient à changer. Il a quand même positionner la nouvelle box dans l’armoire électrique pour la tester et m’a demandé de me connecter sur mon pc à un site. Ce que j’ai fait.
Il m’a proposé alors d’aller acheter un appareil pour pouvoir me connecter en wifi sur la box.
Il a essayé de fermer la porte de l’armoire électrique mais ce n’était pas possible. Je lui ai dit que c’était trop dangereux de laisser l’armoire ainsi et que en attendant le passage d’un électricien et qu’il fallait remettre l’ancien matériel.
Pour lui son intervention était terminée ( l'armoire électrique ouverte c'etait normal )et si je voulais remettre mon ancien matériel tout aller bien fonctionner avec l’ADSL. Il m’a alors demandé de signer sa fiche d’intervention sur laquelle j’ai inscrit « installation pas faite » et j’ai refusé de porter la mention « bon pour accord ». Il était pressé, avait une autre installation dans le bâtiment et m’a laissé tout le matériel en plan et a pris congé. Je suis resté bouche bé.

J’ai réinstallé mon ancien matériel et je lui ai envoyé un SMS à 11h56 « rebonjour. J’ai rebranché mon ancien matériel et la télévision ne fonctionne pas. Es ce normal ? Cordialement Mr L….pas de réponse.

J’ai alors rappelé le service clients à deux reprises. Il m’a été dit que ma connexion TV serait de nouveau active le soir à l’issue du rapport du technicien.

Le lendemain matin surprise ni connexion internet ni connexion TV. Je contact de nouveau le service clients et on me réponds que pour le technicien la migration a été réalisée.

Le technicien savait que j’avais réinstallé mon ancien matériel, le service clients aussi….

Une armoire électrique ouverte est un danger lorsque nous avons des enfants…Es ce une pratique courante chez BOUYGUES TELECOM ? Qui est responsable en cas d’accident ?

L’installation de la fibre était censée m’apporter un certain CONFORT et au lieu de cela deux jours pris pour rien, pas de TV depuis deux jours et encore pendant 4 à 5 jours, obligé de faire intervenir un électricien ( à ma charge), du temps perdu à aller chercher du matériel, à aller le rapporter, à vous appeler, à vous écrire….le CONFORT est chez BOUYGUES TELECOM synonyme de DESAGREMENT, COMPLICATIONS…

Je suis face avec une société de TELECOMUNICATION….. TV je n’en ai pas et COMMUNICATION en interne chez eux c’est très compliqué apparemment voir inexistant… Je ne vais pas abordé le professionnalisme

Le client est pris pour un imbécile

Je tiens cependant à souligner que la personne du service client que j’ai eu le 21 aout à midi au téléphone a été très réactive, n’a pas cherché a se défausser de ses responsabilités, a compris de suite dans quelle situation je me trouvais. Elle m’a proposé une solution temporaire pour l’accès à internet…l’espoir existe, tout n’est pas perdu. J'ai donc récupéré un galet à la boutique bouygues de Lormont pour avoir au moins internet le temps que mon ADSL soit de nouveau opérationnelle.

Je fais intervenir un technicien pour recâbler mon appartement et je reprends rendez vous pour l'installation de la fibre. Le 05 octobre ...qui sera repousser au 13 octobre car il existe des problèmes de migration pour ma ligne

Ce matin je recontacte de nouveau le service client. Mon dossier a été annulé impossible d'intervenir. Une enquête est en cours pour vérifier vos dires...

CERISE SUR LE GÂTEAU je reçois un appel : bonjour service client BOUYGUES TELECOM vous êtes éligible à la fibre souhaitez vous bénéficier de nos promotions. Ce n'est plus 27.99 mais 32.99 car c'est une nouvelle BOX. Je croyais que c’était une caméra cachée.
J'attends que quelqu'un me rappelle, Quelqu'un qui soit au courant de la totalité de mon dossier

RABIA S.
RABIA S.

RABIA S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.
J'ai fait l erreur de souscrire par un demarcheur escroc à la bbox. Deux rdv avec le technicien non honorés sans excuses et le comble du mépris je reçois un sms pour donner l'appréciation au technicien fantôme. 3 eme rdv le technicien vient en retard après que j'ai contacté le 1064. Il a menti en prétextant avoir appelé.
Installation faite au 3 rdv. Cependant dès son départ rien ne fonctionne plus. J'appelle encore le 1064 qui me convient d'un 4eme rdv m'assurant que cette fois ci c'est "un vrai" technicien qui viendra. Promesse que je ne prends absolument pas au sérieux. C'est pour mardi prochain. En attendant l'incompétence l'arnaque flagrante de Bouygues nous génère des dépenses pour les appels vers leur service. La perte de temps des heures mobilisées sur notre travail qu'il faudra rattraper. C'est une honte. Je pense qu'il faudra se mobiliser et porter cette arnaque et cette maltraitance en justice. On est visiblement plusieurs dans ce cas. Je précise que les correspondants du 1064 restent cordiales et compréhensifs. Cependant le foutage de gueule persiste

GILBERTE C.
GILBERTE C.

GILBERTE C.

Niveau
0
25 / 100
visiblement, Bouygues n'en a rien à foutre de ses clients, oubliant que ce sont eux qui vous font vivre !

Bouygues dédaigneux !
Ecoeurant et minable !!!!

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
57 / 100
une belle arnaque nous sommes en 2018 et les services Bouygues sont inexistant encore une fois je paye moi aussi un service inexistant j'apporte ma pierre de gilet jaune a ce service Bouygues inexistant mobilisé vous Bouygues vole les clients

KELLY G.
KELLY G.

KELLY G.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
Bouygues voleur il m on facturé une box 70 euros qu ilsne veulent rembourser alors qu ils ont le matériel

KELLY G.
KELLY G.

KELLY G.

Niveau
0
41 / 100
Aucun coupon pour retour de box
Facturation 70 euros
Bravo
J ai retourné la box en colissimo mais ils ne veulent pas remboursé bravo
Quel escroquerie
Voilà comment ont traite ses clients
Pourtant ils ont la box envoyer en colissimo ils me dise que mon produit est rebuté car non retourné dans les un mois alors que je n es pas arrêté d appeler pour avoir un coupon retour de matériel
Bravo Bouygues c'est du vol
Lol vous le faite a tous vos clients ???

KELLY G.
KELLY G.

KELLY G.

Niveau
0
41 / 100
Aucun coupon pour retour de box
Facturation 70 euros
Bravo
J ai retourné la box en colissimo mais ils ne veulent pas remboursé bravo
Quel escroquerie
Voilà comment ont traite ses clients
Pourtant ils ont la box envoyer en colissimo ils me dise que mon produit est rebuté car non retourné dans les un mois alors que je n es pas arrêté d appeler pour avoir un coupon retour de matériel
Bravo Bouygues c'est du vol
Lol vous le faite a tous vos clients ???

TAOUFIK H.
TAOUFIK H.

TAOUFIK H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je viens d'avoir la fibre.....
Offre miami impeccable, mes jeux sur la ps4 sont fluides ...........

DI J.
DI J.

DI J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai abandonné le même forfait que vous le septembre 2016, alors que j'ai eu un vrais problème de connexion entre temps, ça m'a laissé dans une situation catastrophique et assez longtemps, j'ai pris une demi journée de congé pour un rdv que j'ai pu avoir suite à de nombreux appels de ma part, la chose est plus choquante c'est que le technicien ne s'était pas présenté, en plus entre temps j'avait appellé pour leur signaler que le technicien s'était pas présenté et je n'avais ni reçu d'appel ni était informer, voilà une demi journée de travail perdu sans pouvoir résoudre un problème qui a duré si longue temps que j'était obligé de resoudre plus tard encore.
Le pire c'était qu'on m'avait non seulement facturé les mensuels en plus 69euros pour le déplacement malgré c'était leur faute et que j'avais fait autant d'effort et avoir perdu tous ces temps.
Je dis ça car j'ai pu accéder aujourd'hui mon espace à cause encore une fois d'une erreur de saisie de mon nom de famille de leur part, pour pouvoir consulter mes factures.