Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami , disque dur réseau et NAS synology ?

Bonjour,

La question a déjà été posée par 2 fois en 2015 et semble toujours d'actualité en août 2017 : peut-on utiliser un NAS (disque dur réseau comme par exemple un NAS Synology connecté en Ethernet sur la boite blanche (routeur) ), comme cible d'enregistrement de la box TV Miami ?

Si plus de 2 ans plus tard, le besoin n'est toujours pas rempli, cela mérite un peu plus de considération que les réponses précédentes remettant aux calendes grecques SVP.

Merci.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

La réponse est non. En effet, la miami pourra détecter des supports de stockage via usb mais elle ne verra pas ceux présents au sein de votre réseau local.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TIMOTHEE
TIMOTHEE

TIMOTHEE

Niveau
0
34 / 100
C'est bien dommage, Bouygues ne veut pas le supporter, j'irai donc ailleurs.

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, pouvez vous précisez ce. Que vous voulez dire par en passant par le plex ? J'ai la miami box v2 avec mon NAS connecté en usb sur la box tv et cherche comment lire les films qui sont sur mon Nas depuis la box. Merci.

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, que vous lez vous dire en passant par le plex ? Que je puisse comprendre et réaliser la manipulation. Le Nas doit être connecté en usb à la box tv noire ou à la box internet blanche ? Merci