Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon adresse ip à changée et mon débit baissé ?

Depuis quelques jours mon débit internet est passé d'environ 2Mbps (ce qui n’était pas déjà très rapide) à 277 kbps, bientôt retour au bon vieux 56k ! J'ai remarqué que mon adresse IP à changée et que je suis maintenant localisé sur Paris alors que je suis dans le Nord. A première vue je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai un abonnement à 16€ par mois, ceci explique peut-être cela ! On a peut-être fait de la place pour ceux qui payent plus cher et on m'a dégagé plus loin sur un central ou il y avait de la place. J'attends vos réponses et vos remarques sur ce sujet.
Cordialement.

RENE-PIERRE
RENE-PIERRE

RENE-PIERRE

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour René Pierre,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Pour votre baisse de débit l'incident est déclaré auprès de nos experts réseau.

Un Rendez-Vous technique est programmé pour le 26-08-2017 a partir de 16:00
En ce qui concerne votre changement d adresse IP cela est lié a un changement d'Equipement au centre de raccordement Votre centre de raccordement reste le même que précédemment

L a Localisation" Paris "qui apparaît dans vos tests de Débit est la situation Géographique du serveur test et n'a rien a voir avec la domiciliation de votre ligne ADSL et l adresse de votre centre de raccordement( NRA)

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour René Pierre,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Pour votre baisse de débit l'incident est déclaré auprès de nos experts réseau.

Un Rendez-Vous technique est programmé pour le 26-08-2017 a partir de 16:00
En ce qui concerne votre changement d adresse IP cela est lié a un changement d'Equipement au centre de raccordement Votre centre de raccordement reste le même que précédemment

L a Localisation" Paris "qui apparaît dans vos tests de Débit est la situation Géographique du serveur test et n'a rien a voir avec la domiciliation de votre ligne ADSL et l adresse de votre centre de raccordement( NRA)

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................