Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Credit insuffisant Appli World and You ?

Actuellement à l'etranger, j'ai pu communiquer avec mes proches grace à l'appli World and you via Wifi. Depuis hier, j'ai un message en anglais qui m'indique que je n'ai pas assez de credit alors que cette appli passe par Wifi ? Merci de m'éclairer J'ai désinstallé réinstallé mais toujours le meme message
D'avance merci pour votre aide :)

DONATIEN P.
DONATIEN P.

DONATIEN P.

Niveau
0
2 / 100
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
146 / 750
L'appli fonctionne de nouveau, au moins sur iPhone dernière version iOS.
Il faut essayer de désinstaller et ré installer l'appli, plusieurs fois si nécessaire (3à4 fois en ce qui me concerne) et contrôler que cette option est toujours validée dans votre compte Boutgues.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
146 / 750
OK tout est rentré dans l'ordre ce matin 21/8 (sur iPhone version logiciel 10.3.3)......jusqu'au prochain PLANTAGE de l'appli ! Espérons le plus tard possible. Merci qui???? Merci Bouygues

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
146 / 750
OK tout est rentré dans l'ordre ce matin 22/8 (sur iPhone version logiciel 10.3.3)......jusqu'au prochain PLANTAGE de l'appli ! Espérons le plus tard possible. Merci qui???? Merci Bouygues

ALBERT JACQUES C.
ALBERT JACQUES C.

ALBERT JACQUES C.

Niveau
0
23 / 100
Toujours la meme erreur rien n'a été résolu, je n'arrive toujours pas envoyé de message via l'appli World and you. Éclairez moi s'il vous plait.

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
146 / 750
L'appli fonctionne de nouveau, au moins sur iPhone dernière version iOS.
Il faut essayer de désinstaller et ré installer l'appli, plusieurs fois si nécessaire (3à4 fois en ce qui me concerne) et contrôler que cette option est toujours validée dans votre compte Boutgues.

ALBERT JACQUES C.
ALBERT JACQUES C.

ALBERT JACQUES C.

Niveau
0
23 / 100
Rien ne fonctionne encore a dire que Bouygues ce fou de notre gueule. Et sa j'en ai marre je résilie mes deux lignes dès aujourd'hui parce que sa me servira a quoi de gardé des lignes si je ne peux pas les utilisés.

RICHARD S.
RICHARD S.

RICHARD S.

Niveau
0
41 / 100
Moi j'ai l'app qui a l'air de marcher mais je reçois un message m'annonçant que j'ai dépassé mon forfait de 63€ donc finalement je ne comprend pas... que dois je faire, désinstaller et reinstaller?