Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment augmenter la luminosité du décodeur TV ? A plus d'un mètre il est impossible de voir les chaines...

A plus d'un mètre il est impossible de voir l'affichage du décodeur et rend donc celui ci inutilisable...
Je ne peux donc pas l'utiliser...
URGENT Que faire ??

PHILIPE
PHILIPE

PHILIPE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

PHILIPE
PHILIPE

PHILIPE

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre réponse... ce qui veut dire que le décodeur TV n'est pas utilisable en l'état.
Je vais devoir aller à la concurrence le temps à Bouygues de régler ce problème.
Je n'utilise plus mon décodeur depuis des mois...
C'est incroyable que Bouygues ne bouge pas et ne contacte pas ses clients préférant les laisser aller à la concurrence...

LUDWIG
LUDWIG

LUDWIG

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Même problème avec cette nouvelle box envoyé par Bouygues. Le problème n'a pas été résolu ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
15 / 100
Comment est-ce possible de vendre une box avec un affichage défectueuse de série. J'ai jamais vu cela dans l’industrie a croire que les services qualités n’existent pas dans certaines grandes entreprises françaises.
Et pour couronner le tout que Bouygues s'en foute!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
59 / 100
Bonjour, même contrariété que vous. Suite à l'offre de Bouygues de remplacer nos équipements obsolètes ( mais qui fonctionnaient parfaitement) je me retrouve avec une BBOX qui n'est pas plus performante que ma toute première, loin de là et un décodeur illisible pas pratique du tout . Pour faire des économies d'après Bouygues mais résultat inverse, car obligé d'acheter une horloge lumineuse donc un équipement alimenté en plus. Comment des ingénieurs et des commerciaux ont pu accepter d'acheter un tel équipement et de le distribuer aux clients... enfin aux gens qui paient un abonnement car quand on se moque à un tel niveau des abonnés on ne peut parler de clients.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
On vient de me changer le matériel est effectivement luminosité de la box TV très faible ...
Suis très déçu car impossible de voir l'écran depuis le canapé !!!