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Bbox

Télécommande BBox sensation n'interagit plus avec la BBox

Bonjour , ma télécommande n'interagit plus avec la BBox , d'un coup . Par contre je peux toujours éteindre ou allumer la télé avec , elle fonctionne mais je ne peux plus rien faire sur la BBox , SACHANT QU'ELLE EST BIEN EN MODE BBOX !!!!
Que faire ? Merci .

CHARLENE
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Arnaud
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Bonjour Charlène,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Pouvez vous zapper avec les boutons en façade de votre décodeur TV ?

Merci

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Arnaud
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Bonjour Charlène,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Pouvez vous zapper avec les boutons en façade de votre décodeur TV ?

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CHARLENE
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Oui, effectivement, je peux changer les chaînes avec les boutons de la façade de la BBox.

CHARLENE
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Un Woopee m'a dit de traiter un autre sujet dont j'ai fais part sur le forum.
Bouygues ma rajouté 3€ de location de box sur ma facture sans prévenir et pour un service médiocre dans le sens où la connection Internet est affreuse et longue et surtout , nous ne pouvons connecter 2 appareils en WiFi à la fois car ça se met à buguer. Ce qui est assez embêtant quand même ...
Que faire ?
Merci

Eric
Eric

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Bonsoir Charlène,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, votre télécommande Bbox est de nouveau fonctionnelle.

Concernant la connexion Internet, comme je vous l'ai indiqué , votre ligne est stable avec un débit conforme à l'éligibilité.

Afin de fluidifier la connexion, je vous invite , soit à passer le décodeur TV en SD au lieu de AUTO (Qui vous met automatiquement en HD) soit à le mettre en veille lorsque vous surfez pour éviter qu'il ne consomme toute la bande passante.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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