Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n ai pas reçu le mail de confirmation de commande Bbox

Je n ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande que faire ?
Comment suivre ainsi mon suivi de commande ?
Cordialement

GERALDINE D.
GERALDINE D.

GERALDINE D.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Il y avait un peu de retard dans le traitement des commandes de Bbox en fin de semaine dernière apparemment. Tout devrait être résolu depuis dimanche.

Du nouveau de votre côté ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (15)

Oui (2)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHANAEL B.
NATHANAEL B.

NATHANAEL B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, comme vous tous, j'ai le meme problème depuis quelques jours. Croyant que ce n'était que moi qui me trouvais dans ce problème, j'ai même commandé 5 box ! Aucun mail, aucune commande dans mes suivis, que faire ? Vais-je me retrouver avec 5 box d'ici X semaines ?

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation, pas de mail de confirmation pour ma commande bbox à 1,99 par mois. Le problème c'est que j'ai réitéré cette demande à plusieurs reprises pensant qu'il s'agissait d'un bug, mon ordinateur étant assez ancien et ayant tendance à planter. Mais maintenant que j'ai consulté ce forum le doute n'est plus permis, il s'agit bien de la plateforme qui a un problème. Si mes multiples demandes sont toutes prises en compte, j'espère que le service client aura un moyen simple de pouvoir annuler les demandes supplémentaires sans devoir écrire un courrier pour renoncer à chaque commande !

HERMIAS B.
HERMIAS B.

HERMIAS B.

Niveau
0
22 / 100
pareil pour moi, sa fait 8 jours que j'ai rien reçu et j'attends toujours.

CLEMENT G.
CLEMENT G.

CLEMENT G.

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas que beaucoup ici, j'ai souscris à l'offre le 26/08 (il y a 9 jours) et j'ai toujours aucun mail de confirmation mais le plus inquiétant c'est que je dois déménager dans quelques jours et que si j'ai pas la box avant Samedi ça va devenir très compliqué pour moi.

CLEMENT G.
CLEMENT G.

CLEMENT G.

Niveau
0
21 / 100
Personnellement rien n'est tombé dans les spams, mais même sur mon espace client j'ai pas le suivi de la commande.

LEILA B.
LEILA B.

LEILA B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai commandé ma Bbox Miami il y a 7 jours, j'ai reçu un mail de confirmation de commande automatique, mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de souscription. Mon compte n'a pas encore été débité pour le moment, et il n'y a toujours rien concernant ma bbox dans le suivi de commande. Mon panier apparaît comme vide comme si je n'avais rien commandé. Je commence donc à douter du fait que celle-ci a été/sera prise en compte...
Le problème c'est que je suis étudiante, et que j'ai vraiment besoin d'avoir une connexion wifi dans mon studio car ne captant pas le réseau, un partage de connexion depuis mon téléphone est compliqué.
Merci d'avance !!!!

Leila il faut que vous regardiez sur internet dans "mes commandes" "bbox" "activation de la ligne". Il doit forcément y avoir quelque chose, au moins l'étape 1 "souscription à l'offre bbox"

LEILA B.
LEILA B.

LEILA B.

Niveau
0
33 / 100
CAMILLE L. merci pour ta réponse, mais Justement lorsque je clique sur 'activation de la ligne" cette section ne veut pas s'ouvrir ...

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai contacté le support à l'instant qui m'a donnée quelques éléments de réponses qui j'espère pourront tous vous aider : Je n'arrivait pas à suivre ma commande car quand je cliquais sur le menu qui me permettait normalement de le faire j'obtenais une erreur "identifiant de ligne fixe inconnue". Cela veut dire que j'utilisais mes mauvais indentifiants -je me connectais avec mon adresse gmail- or,il faut se connecter avec ses identifiants Bouygues. Bouygues était normalement censé nous envoyer nos logins Bouygues (et donc notre adresse @bbox.fr) mais la dame au téléphone n'était pas en mesure de m'expliquer pourquoi je n'ai pas reçu le mail. Elle m'a donc donné mon adresse mail bbox.fr, qui est la même pour le tout monde je crois votreprénom.votrenom@bbox.fr. A partir de cette information, vous devez vous rendre sur le site de Bouygues, cliquer dans la zone verte en haut à droit "Mon compte", puis "Première souscription". Là vous remplissez le formulaire avec l'adresse Bouygues, puyis vous suivez les étapes afin que votre compte BOUYGUES soit opérationnel. Voys n'avez plus qu'à vpous connecter avec ce nouveau compte, qui est donc raccordé à ma commande Bbox Miami effectuée le 26. Là, j'ai accès à plein de menus (dont le suivi de ma commande) qui n'étaient pas présents lorsque je me connectait à Bouygues avec mon compte gmail. J'y ai donc appris que ma commande était bel et bien en cours d'envois. Bisous

LEILA B.
LEILA B.

LEILA B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour ALEXIS B, merci pour votre réponse, mais en voulant y accéder j'ai constaté que le numéro de téléphone qui est donné pour le code d'activation n'est pas le mien.
Je n'arrive pas à le modifier sur l'espace client, qui ne fonctionne pas et donc je ne sais toujours pas si je l'ai reçue ou pas... Merci pour votre aide

JEANNINE M.
JEANNINE M.

JEANNINE M.

Niveau
0
22 / 100
Commande par téléphone le 01/09, SMS reçu confirmant la souscription, indiquant mail dans les 24h. Non pas dans le spams. Appels infructueux service client, déplacement en boutique. J'ai identifiant et mot de passe. Impossibilité de suivre la commande, ni changer n° téléphone dans espace client. Je pars dans 2 jours. Je fais quoi???
Cordialement

LIONEL D.
LIONEL D.

LIONEL D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que la majorité de clients : client Bouygues de longe date, je commande une Box à 1,99 euros pour mon étudiant de fils, commandée le 24/08 avec message "n° de commande bien pris en compte, un mail de confirmation vient de vous être adressé". Aucune trace à ce jour nulle part et service client totalement injoignable.
Pensant à un bug de ma part, je réitère une nouvelle commande le 31/08 = mêmes résultats = néant.
C'est sidérant et j'attends avec impatience (et un très fort agacement) des réactions de Bouygues. Mon fiston flippe car sans internet là où il est = pas de son et pas d'image une semaine après sa rentrée. Pas cool du tout !
Merci de vos réactions.
Cordialement,
Lionel

ANNA B.
ANNA B.

ANNA B.

Niveau
0
11 / 100
Meme chose de mon coté !!!
Commande passée le 25 aout, rien depuis. Aucune nouvelle. Je suis donc sans internet dans mon nouveau logement.

BERANGERE L.
BERANGERE L.

BERANGERE L.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, commande passée le 31/08, pour mon fils d'une bbox à 1.99 €. Reçu le mail de confirmation, mais pas le mail de souscription avec les identifiants etc ... Je ne veux pas spécialement me rétracter, mais au moins avoir des indications de délai etc ...
Pas évident pour un étudiant d'avoir un logement sans internet ...
Bref, je vois qu'on est pas seuls dans la même situation. c'est un peu rageant !

J'ai passé ma commande le 31 route j'ai eu confirmation de ma commande ma souscription sans aucun problème mais je n'ai pas eu de message aller chercher ma box j'ai eu un interlocuteur par le chat qui ne l'ai donné une date mais je n'ai rien reçu à la date donner j'ai refait appel interlocuteur sur le chat qui m'ont dit que c'était une erreur ils m'ont redonné une autre date et ça fait déjà 2 jours que j'attends le message à la date donner si j'avais su que je serais sinon par Internet j'aurais été directement comme en boutique au moins j'aurai une matériel
Et donc j'ai bien reçu par contre la facture de ce mois mais je n'ai toujours pas de matériel

NINA B.
NINA B.

NINA B.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans un cas similaire, commande effectué le 06 septembre et aucun mail de confirmation ou de trace dans mon espace personnel (suivi commande...)

LAUZE A.
LAUZE A.

LAUZE A.

Niveau
0
53 / 100
Pareil envoyez moi le mail de confirmation là ça va bien 5 minutes, ça va bien 3 jours, 5 jours, 1 semaine, mais au bout d'un moment avoir 0 nouvelle, vous croyez que je vais attendre combien de temps pour avoir internet, sachant que la fameuse box devait être livrée le 7 septembre dernier délai.

BAURAND B.
BAURAND B.

BAURAND B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
commande n° 501606233

J'ai souscris le 4 septembre à l'offre bbox, cependant, je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour la réception de ma commande.
(Date de livraison prévisionnelle : Au plus tard le 06/09/2017)
Par ailleurs, dans la rubrique "mes commandes", il n'y a rien sur cette commande de bbox.
Ma ligne vient d'être activé hier.

Peut être est-ce dû au fait que j'ai fais une modification par téléphone, avec ce numéro de dossier?
nouveau numero de dossier 7809989

En vous remerciant par avance,
Benjamin

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

Niveau
0
41 / 100
Je n ai pas recu d email non plus concernant un changement de bbox. Il n y a rien dans mes commandes sur mon compte. Je ne peux donc pas suivre ma commande ! J ai juste recu hier un sms de prise en compte de changement de bbox ! Et ensuite ?.

Moi aussi j'étais dans le même cas je l'ai fait appel au service client en gueulant un un peu il a personne que j'ai eue il m'avait assuré que je recevrai mon colis sous les 3 jours 3 jours plus tard j'ai reçu le colis directement chez moi

BERANGERE L.
BERANGERE L.

BERANGERE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, c'est un peu long, effectivement, pour une commande passer le 31 Août, j'ai reçu une confirmation la semaine dernière.
les offres bbox ont du succès, du coup les délais sont prolongés, je pense, pour ma part, j'ai reçu le matériel, un technicien se déplace la semaine prochaine pour installation de la ligne qui était inexistante, bref un peu plus d'un mois de délai, c'est un peu long, mais une fois le mail de confirmation reçu, ça bouge,

Justement quand on s'aperçoit car produit a du succès on se prépare aux conséquences
Je fais aussi dans la préparation de livraison des commandes pour un magasin
Il est impensable de ne pas préparer le contre-coup du succès c'était quelque chose qu'il aurait dû être prévu déjà d'avance car un mois de retard pour moi ce n'est plus un retard c'est de l'incompétence

NATHANAEL B.
NATHANAEL B.

NATHANAEL B.

Niveau
0
33 / 100
J'ai, après près d'un mois, enfin reçu ce mail de confirmation. Cependant, ayant besoin d'intérêt dans des brefs délais j'ai préféré m'assurer un autre fournisseur par compenser l'incompétence de Bouygues, est il possible d'annuler cette commande tardive ?

LUCAS P.
LUCAS P.

LUCAS P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai commandé une Bbox hier, à la fin de la commande, l'écran a affiché un message disant que j'allais recevoir un mail. Or, j'ai reçu un mail disant que mon panier n'avait pas été validé. Pourtant j'ai bien entré mon RIB pour le prélèvement mensuel.... Merci

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
0
11 / 100
Même problème. J'ai commandé une box et rien aucun mail, ni suivi de commande.

Bonjour Audrey,
J'ai tenté de vous contacter par téléphone sans succès.
Je vous envoie de suite un mail privé

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HANNAH L.
HANNAH L.

HANNAH L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai passé une commande Bbox (505555386) il y a deux jours et j'ai bien reçu une confirmation mais pas une confirmation de souscription et pas de possibilité de suivi de commande via l'espace client.

J'attends toujours une autre commande pour une carte SIM, du coup mon numero actuel est encore anglais.
Est-ce que vous avez besoin de plus d'informations afin de finaliser la commande Bbox? Si c'est le cas vous pourriez m'envoyer un mail ou me joindre au portable anglais (je pourrais vous transmettre le numéro par mail.)

Merci par avance.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hannah,
Pour plus de visibilité je vous invite à contacter directement le service dédié au 09.81.662.666. qui pourra vous dire avec précision ce qu’il en est.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Si nécessaire, je reste à votre disposition.
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
22 / 100
commandé passé il y a 3 semaines et je n'ai tjs aucun numéro de suivi etc... par contre le prélèvement va passer... que du bon chez bouygues...

encore 2 semaines et je résilie, j'annonce.