Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n ai pas reçu le mail de confirmation de commande Bbox

Je n ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande que faire ?
Comment suivre ainsi mon suivi de commande ?
Cordialement

GERALDINE D.
GERALDINE D.

GERALDINE D.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Il y avait un peu de retard dans le traitement des commandes de Bbox en fin de semaine dernière apparemment. Tout devrait être résolu depuis dimanche.

Du nouveau de votre côté ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (13)

Oui (2)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il y avait un peu de retard dans le traitement des commandes de Bbox en fin de semaine dernière apparemment. Tout devrait être résolu depuis dimanche.

Du nouveau de votre côté ?

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
10 / 100
Toujours pas de mail de confirmation en ce qui me concerne également ! Que faire ?

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3443 / 5000

Bonjour Thomas,

On va regarder tout ça, la suite en DM.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

Niveau
0
11 / 100
Même cas de figure pour moi ... ! Pas de mail de confirmation, pas de possibilité de suivi de commande via l'espace client !

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3443 / 5000

Bonjour à tous les 3,

Vos coordonnées ont été transmises à notre équipe de suivi des commandes qui reprendra contact avec vous au plus vite.

Toutes nos excuses pour ce délai.

Bonne journée,

..................
..................

TOHEED C.
TOHEED C.

TOHEED C.

Niveau
0
11 / 100
Pareil j'étais censer avoir ma bbox depuis le 16 et toujours rien

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Personnellement j'avais reçu un mail de confirmation mais je n'avais pas de commande dans l'espace "mes commandes". Du coup j'ai souscrit ailleurs une offre et je viens de recevoir un sms comme quoi un technicien se déplacera chez moi le 31 août. Est-il possible de résilier et ma commande et le déplacement du technicien, qui viendra au final pour rien ?
Merci par avance !

Nicolas
NICOLAS L.

Nicolas

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même problème aucun mail ni aucun suivie de commande. Je ne sais même pas si ma commande est passée du coup..

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
11 / 100
Je vois que mon téléphone a été expédié à un point relais, mais je n'ai rien reçu sur l'adresse de ce point relais !
Comment faire

CINDY M.
CINDY M.

CINDY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour toujour aucun mail pour suivre ma commande qui devrait arriver au plutard demain donc il serai bien que le suivi se face merci.
Cordialement

AKID H.
AKID H.

AKID H.

Niveau
0
13 / 100
Pareil moi aussi j'ai pas reçu le mail de l'identifiant et je peux pas suivre ma commande est mon numéro de commande est 501469046

AURELIEN C.
AURELIEN C.

AURELIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n'ai également pas reçu de mail de confirmation pour ma commande bbox à 1,99 par mois.

LEILA H.
LEILA H.

LEILA H.

Niveau
0
11 / 100
même cas pour moi, et je panique.

JINGJING L.
JINGJING L.

JINGJING L.

Niveau
0
17 / 100
Il en va de même pour moi
Aucun retour que cela soit sur mon adresse email que sur mon profil Bouygues

LORELINE G.
LORELINE G.

LORELINE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai pour ma part reçu un mail de confirmation de commande de BBox (à 1,99€). Mais pas de mail de confirmation de souscription, ni d'identifiant de connexion pour suivre ma commande.
Comment savoir où cela en est ? Que faire ?

Merci d'avance

EMELINE D.
EMELINE D.

EMELINE D.

Niveau
0
11 / 100
Je vois qu'on est nombreux dans la même situation... Je suis également toujours en attente d'un mail de confirmation de souscription pour la Bbox à 1,99€, dont la livraison était prévue au plus tard le 22 août....

AGHILES Z.
AGHILES Z.

AGHILES Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai souscris à l'option multi sim.
J'attend depuis le début de la semaine, soit disant c'est 3 jours et on est vendredi ...
C'est normal ?

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3443 / 5000

Bonjour à tous,

Désolé pour ce retard à l'allumage. Toutes vos demandes ont bien été enregistrées par nos équipes qui reprendront contact avec vous directement très vite.

Pour que vos commandes soient validées plus rapidement, soyez attentifs aux appels sur votre mobile ;-)

Bonne journée à tous et encore toutes nos excuses,

..................
..................

JESSICA C.
JESSICA C.

JESSICA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai commander une box la semaine dernière. J'ai bien reçu mon équipement le technicien viendra activer la ligne lundi (maison neuve). Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je ne peux pas suivre ma commande.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aghiles,

Je vous présente mes excuses pour ce retard.

Votre commande de multi-sim n'a pu être finalisée correctement.

Je viens de supprimer le service et je vous propose de souscrire de nouveau à l'option depuis votre espace client à compter du 29/08.

N’hésitez pas à revenir vers nous si toutefois le délai de réception excède 7 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISAURE T.
ISAURE T.

ISAURE T.

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai rien reçu non plus ...

Pas de mail de confirmation, ni de suivi de commande possible !!

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
Bonjour,
idem , pas de nouvelle concernant le mail de confirmation et le suivi de commande.
Après validation , le matériel devait être en relais colis entre le 24 et le 28 aout et le rdv technicien le 1er septembre.
J'ai pris l'offre box + mobile pour profiter des 9,99€ par mois du forfait b&you 20 go

HUGUES M.
HUGUES M.

HUGUES M.

Niveau
0
16 / 100
Je n'ai rien reçu non plus, et une question similaire posée sur le forum n'a pas obtenu de réponse. Cela fait maintenant plus de DIX JOURS que j'attends une réponse de qui que ce soit.

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
21 / 100
Même problème. Commande passée sur le web samedi 26 - pas de mail de confirmation donc pas de suivi possible...
J'essaye de joindre le service client depuis ce matin mais on fini toujours par me dire de rappeler plus tard sans que je n'ai jamais quelqu'un du service concerné....

CHRIS J.
CHRIS J.

CHRIS J.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Commande passée lundi 28/08...
Aucune information de Bouygues sur ce problème d'ordre technique apparemment.
Cela n'inspire pas trop confiance...

ELODIE F.
ELODIE F.

ELODIE F.

Niveau
0
11 / 100
Même problème, j'ai enfin réussi à avoir le service client, qui m'a dit que la commande n'avait pas été prise en compte (malgré le mail de confirmation bien reçu !!), j'ai donc du relancer tout un processus, avec 15 jours de délai pour l'installation de la fibre ! Mail envoyé à Bouygues pour demande de geste commercial, tous ceux dans cette situation devrait faire de même !

EMMA B.
EMMA B.

EMMA B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai effectué ma commande de bbox le 29 août et je n'ai pas recu de mail de confirmation.
La commande est présente dans mon espace mes commandes mais je ne peux pas la suivre.
Pourriez - vous faire le nécessaire ?

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pareil pour moi j'ai commander une BBOX il y a une semaine et toujours aucun mail de confirmation que dois-je faire dans ce cas ?
Cordialement

ALEXIS P.
ALEXIS P.

ALEXIS P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Exactement dans le même cas...
Après avoir passé commande, j'ai pris rendez-vous fin de semaine prochaine, j'ai payé les frais et je n'ai aucune nouvelle depuis 48 heures.

Super service je sens que mon installation va prendre des semaines et qu'en attendant je vais payer.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
par contre , ce qui est inquiétant c'est que j'ai téléphoné au service suivi commande à différentes heures et impossible de joindre quelqu'un, + de 20 minutes d'attente à chaque même entre 14H et 17H, fourchette la + favorable