Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Enveloppe internet inutilisable en Italie, pourtant le forfait indique "Europe" ?

Forfait : Sensation 2h 1Go

Je serai pour un an à Bologne en Italie. Le forfait indique que l'enveloppe internet est utilisable en Europe. Pour autant, il m'est impossible de l'utiliser (alors que l'enveloppe est pleine, selon mon compte). Comment faire ?

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je rencontre exactement le même problème. Pourtant, dans mon cas les "données en itinérance" sont bien activées. Que puis je faire ?
Le réseau qui a pris le relais est Vodafone IT

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème comment faire?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour est-ce qu'une réponse a été apportée à ce problème ? Quand on arrive en Italie on reçoit un sms de bouygues indiquant que dans ce pays on a droit à 1go d'Internet sur notre mobile. Après avoir activé l'itinérance à l'étranger on a bien un petit 4G qui s'affiche mais quand on lance internet un message d'erreur nous dit que nous ne sommes pas abonnés à un forfait internet. Alors ?

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
Appelez le 614 à partir d'un téléphone mobile pour qu'ils débloquent les options, ce n'est pas automatique. J'ai demandé à quelqu'un basé en France d'appeler pour moi le 614 afin de débloquer pour numéro, et depuis je peux utiliser mon forfait. Toutefois, une fois la limite de forfait atteinte, il faut faire attention car des frais pourront être prélevé (je pensais que la loi européenne anti-roaming mettait fin à cela). Un SMS est toutefois envoyé lorsque le forfait est dépassé et les frais engendrés.

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
21 / 100
depuis 8 jours , cette société me fait perdre mon temps sans respect...je ne peux appeler de l'étranger et il faut attendre un temps fou au service client , pour que l'on vous promette de réfléchir à la question.

c'est tout simplement de l'escroquerie pour empêcher les gens d'employer une offre commerciale.
aucun respect , aucuns moyen de se plaindre , hormis écouter leur musique des heures sans succès.

*C'est juste de l'escroquerie et j'assume.

fuyez.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
En Italie le semaine dernière telephone inutilisable. Les données en itinérance sont activées et pourtant je ne peux ni envoyer de SMS ni téléphoner. J'ai eu le même problème à Amsterdam il y a un an, pas moyen d'obtenir des explications. Il faut changer de fournisseur d'accès...mes amis avaient " orange" ou "free" et ils n'ont pas eu de souci, avec en plus des forfaits moins chers que le mien.