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Bbox Miami

Attendre fin enregistrement pour visionnage???

J'ai pris la Miami il y a un an sans conviction....et j'ai vraiment l'impression d'avoir une Box bas de gamme.....
1/ Pas de bouton pour l’éteindre....on doit débrancher le cordon électrique....sans commentaire....
2/Il y a peu, en cliquant sur "OK" nous avions l'heure.....plus maintenant....
3/ mon objet de ce post: on doit attendre la fin d'un enregistrement pour le visionner????? Quelle régression....
Merci de m’éclaircir sur ces points

PASCAL T.
PASCAL T.

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Arnaud
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Bonjour Pascal,

Afin de pouvoir vous répondre et d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Merci

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Bonjour Pascal,

Afin de pouvoir vous répondre et d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

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PASCAL T.
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Bonjour,
J'avais pris une photo du numéro de serie ..mais elle est un peu flou (je ne suis pas chez moi), cela ressemble à:
122244341709662
75015
SI le numero n'est pas bon, je regarderais ce soir.
Dites moi
Cordialement
Pascal

Emilie L.
Emilie L.

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Bonsoir Pascal,

Le n° de série est bien le bon.

Cependant en tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

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Bonjour,
Je souligne un problème de la Bbox de Bouygues.....je suis bien chez Bouygues??? et vous dégagez en touche?
Bravo Bouygues!
Je m'en rappelerais à la fin de mon contrat
Cordialement
Pascal

Gaëlle C.
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Pascal,

Vous avez bien des équipements et un réseau Bouygues mais vous avez choisi de passer par Darty pour souscrire à la box, vous avez donc un service client dédié.

Nous ne pouvons pas faire d'action sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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