Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Améliorer l'expérience client ?

Bonjour,
je suis surpris, et ne comprends pourquoi Bouygues Telecom ne souhaite pas améliorer mon expérience client pour l'Internet VDSL.
En effet, je suis propriétaire d'une maison, à moins d'1 km du NRA sur lequel je suis connecté, mais à cause d'une ligne téléphonique et surtout un boitier de raccordement dans la rue qui a bien 40 ans, je me retrouve avec un affaiblissement de plus de 30 décibels sur ma ligne.
Orange ne peut intervenir sur ce boitier QUE si BT en fait la demande, mais BT considère qu'à partir du moment où j'ai une ligne "fonctionnelle" (il ne faut pas qu'il pleuve sinon j'ai des coupures de réseau) il n'y a pas d'intervention à ordonner.
Pourquoi ne pas faire faire une "fiabilisation" (terme employé par le technicien Orange que j'ai eu au téléphone) de ma ligne téléphonique, plutôt que me renvoyer dans les cordes quand j'ai le service technique en ligne ?

Pourquoi me laisser sur le bord de la route avec ma ligne en mauvais état ? Est-ce juste que BT ne souhaite pas payer pour l'entretien de ma ligne téléphonique ?
Si ce n'est qu'une question de payer, JE SUIS PRET A LE FAIRE.

En changeant ce simple boitier, c'est la vie de toute ma rue qui en serait modifiée, améliorant le débit et la stabilité des abonnés…

C'est vraiment dommage de ne pas souhaiter améliorer mon expérience en temps que client, et générer une frustration inutile...

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
45 / 100
Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Cependant nous ne pouvons pas demander une intervention Orange si il n y a pas Défauts avérés détectés

je viens de faire le point sur votre Ligne VDSL et je ne détecte aucuns défauts de fonctionnement .

Votre débit de synchronisation est conforme a votre éligibilité technique.et dans les normes attendues

Voici les données techniques réelles de votre ligne VDSL :

Nombre de tronçon de ligne : 2
Tronçon 1 : 580 m diamètre câble 0.60
Tronçon 2 : 326 m diamètre câble 0.40
Longueur totale de la ligne 906 m

Débit synchro Down 25160 (Kbps)
Débit synchro Up 1484 (Kbps)
Atténuation Up 9.2 (dB)
Atténuation Down 25.1(dB)
Marge de Bruit Up 6.0 dB
Marge de Bruit Down 9.0 dB
Indice de stabilité Très stable
Nbre de déconnexion en 24h =0

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin
Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Cependant nous ne pouvons pas demander une intervention Orange si il n y a pas Défauts avérés détectés

je viens de faire le point sur votre Ligne VDSL et je ne détecte aucuns défauts de fonctionnement .

Votre débit de synchronisation est conforme a votre éligibilité technique.et dans les normes attendues

Voici les données techniques réelles de votre ligne VDSL :

Nombre de tronçon de ligne : 2
Tronçon 1 : 580 m diamètre câble 0.60
Tronçon 2 : 326 m diamètre câble 0.40
Longueur totale de la ligne 906 m

Débit synchro Down 25160 (Kbps)
Débit synchro Up 1484 (Kbps)
Atténuation Up 9.2 (dB)
Atténuation Down 25.1(dB)
Marge de Bruit Up 6.0 dB
Marge de Bruit Down 9.0 dB
Indice de stabilité Très stable
Nbre de déconnexion en 24h =0

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin
Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATALIN
CATALIN

CATALIN

Niveau
1
332 / 750
Vous avez eu votre réponse, vous pouvez dormir tranquille!
Maintenant est-ce que cela fonctionne?