Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème technique page restitution équipement box

La nouvelle box étant arrivée pour cause de déménagement je cherche à renvoyer l'ancienne suite à un mail reçu. Seulement le lien indiquer dans le mail affiche toujours problème technique. Comment faire puisque le retour doit être fait sous un nombre de jour précis sous peine de payer un supplément.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Le problème n'est toujours pas réglé mais je n ai pas accès à la box pour le moment seulement vendredi 1 septembre. Pour le code postal 49100 angers.

Bonjour Michel,

La Bbox est synchronisée et connectée, comment pouvons-nous vous aider ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points

Le lien que vous m avez envoyé pour retourner mon ancienne box affiche problème technique. Pouvez vous en envoyer un autre?

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Afin d'accèder au bon de restitution pour votre équipement, je vous invite à vous connecter à votre Espace client sur le site http://www.bouyguestelecom.fr , en vous identifiant grâce à votre adresse mail @bbox.fr

Pourrez-vous nous indiquer si vous parvenez à l'imprimer par ce moyen ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points

Non je ne peux toujours pas y accéder

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous m'avez confirmé lors de mon appel que vous aviez pu imprimer le bon de retour. De ce fait, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Merci pour votre accueil.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................