Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dégradation connexion internet Bbox Miami ?

Bonjour,
Ma box Miami a été installé il y a presque un mois et demi, et j'ai eu jusqu'à aujourd'hui 3 problèmes techniques, à chaque fois je dois appeler le service technique qui me demande toujours de faire les mêmes manipulations ( éteindre, redémarrer, restaurer ....). le dernier problème a eu lieu avant hier, et depuis j'ai plus d'internet chez moi ( pas de téléphone, pas d'internet et pas de télé n'en plus ). Hier j'ai appelé le service technique qui n'est pas arrivé à résoudre mon problème, il m'a donc proposé de prendre un rendez vous avec un technicien le mercredi a 16h, du coup je dois demander une demi journée de congé pour pouvoir être chez moi, et il m'a rechargé 10G de connexion sur mon forfait, mais ça sert absolument à rien parce que je capte mal la 4g chez moi, même si je suis en 1ére étage et dans un quartier qui est couvert par le réseau Bouygues Telecom.
Sérieusement, si vous arriverez pas à résoudre les problèmes de ma Box définitivement, je vais résilier ma ligne et prendre un autre concurrent ( Orange ou SFR par exemple) parce que j'en ai marre d'avoir un problème chaque semaine et perdre mon temps en appelant le service technique.
la résidence est neuve ( construite en 2015) donc il n' y a surement pas de problème de câbles ou d'installation.
Merci de prendre mon problème au sérieux .

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
0
4 / 100
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ayoub,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je suis actuellement sur votre dossier et je constate que tous vos services sont fonctionnels depuis le 22/08 sans l'intervention du technicien à votre domicile aujourd'hui.

J'espère très sincèrement que vous ne serez plus impacté par les problèmes avec le réseau FTTH.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ayoub,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je suis actuellement sur votre dossier et je constate que tous vos services sont fonctionnels depuis le 22/08 sans l'intervention du technicien à votre domicile aujourd'hui.

J'espère très sincèrement que vous ne serez plus impacté par les problèmes avec le réseau FTTH.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis déjà client mobile et j'ai souscrit à l'offre ADSL imbattable proposé par Bouygues mais, j'avoue rencontrer des problèmes de mise en service !!
Ma ligne fixe est bien active (22 mins de communication au 3900 pour vérifier) mais ma box ne se connecte pas sur le réseau et reste en @ rouge sans resultats après plusieurs redémarrages, débranchements...

HECTOR
HECTOR

HECTOR

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème et ça fait un an, je viens de faire un Speed test = débit montant 0,44, débit descendant 0,35 - Ping 282 ms, en clair Bouygues vend des débits qu'il ne dispose pas! en clair : Ont se fait avoir par un système d'escroc, solution : dépose une réclamation auprès de la CLCV!!!

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le même cas depuis le début chez eux! télé qui plante minimum 3 fois dans le même film, internet qui ne fonctionne pas correctement... bref! ils ont enfin envoyé un technicien france télécom aujourd'hui car selon eux c'était ma ligne de téléphone... or le technicien m'a affirmé qu'il n'y avait aucun soucis sur ma ligne et que si le débit était si "pauvre" cela venait de Bouygues qui "bride" mon débit! j'attends de voir le résultat mais je ne suis pas du tout satisfaite des services.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
23 / 100
bonjour, même souci chronique chez moi. Une panne par semaine c'est redondant..depuis ce matin plus rien, ni net ni tv. On m'a preté une clé 4g depuis quinze jours, je pense la garder encore un peu. Je ne peux appeler le service technique que ce soir, pour aussi avoir droit à un technicien a domicile( encore ! ) dans une semaine ? meme pas un mois que je suis abonnée chez vous, j'ai pris canal essentiel famille en prime et je ne peux rien profiter. Merci de faire quelque chose.. je commence à desesperer

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
13 / 100
Connexion au ralenti ce soir, 30mn au tel cette après midi avec une conseillere pour me dire que le probleme vient de chez moi... Internet vient de chez bouygues pas de chez moi. Mon frère qui habite a 12km de chez moi à le meme problème. Pas de solution proposé par bouygues, restez en galère chere client.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

mon reseau est au ralenti depuis près d'une semaine. Le test de débit mesure moins de 4 méga alors qu'en temps normal je tourne autour de 12 méga. J'ai déjà eu le soucis au mois d'avril et cela commence à faire beaucoup. J'ai deux abonnement, netflix et canal + qui sont impossible à regarder actuellement. L'assistance téléphonique est impossible à avoir. Tout les tests ont été fait, il ne reste plus qu'à voir coté bouygue....

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je suis également très impacté par les difficultés techniques de cette bbox miami: problème de wifi, décodeur TV changé mais Netflix plante...
De nombreux appels aux services techniques n'y changent rien...
Un dédommagement de 10€, je préfère une box fonctionnelle et plus coûteuse car le sav reste inefficace... et long.
Pascal Bloutin

MARYAM
MARYAM

MARYAM

Niveau
0
73 / 100
Je suis dans la même galère , j'ai reçu et branché l'équipement hier dans l'après midi, j'ai eu l'Internet pendant qques heures et puis rien jusqu'à ce matin, et depuis ce matin j'ai la connexion Internet qui beugue grave, je ne fais que débrancher, brancher, redémarrer. Est-ce que je serais obliger de le faire les 12 mois à venir, car je suis engagé pour ce délai la. ...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
15 / 100
exactement pareil chez moi , j'ai changé de fournisseur , car avant nous étions chez free , mais ayant des deconnexion de temps en temps , nous avons cru faire une bonne opération en passant chez bouygues , et le probleme etait réglé , plus de deconnexion , mais a la place , un debit digne du 56 k a l'époque , TV en SD " et meme mini SD ..." et j'en passe . speed test actuel ping 500 ms , Dm 1,6 Dd 0,1 , en bref , je regrette mon bon vieux free :'(